Bienvenue à toi! J'adore ton nom. ( Ceux qui conaissent celui de ma soeur savent pourquoi).salut je m’appelle Florian, j’ai 12 ans et je suis là pour aider / répondre aux questions
MerciBienvenue à toi! J'adore ton nom. ( Ceux qui conaissent celui de ma soeur savent pourquoi).
Enchanté, j'espère que tu te plairas ici!![]()
Bienvenue !!! Tu aimes quoi dans la vie ?salut je m’appelle Florian, j’ai 12 ans et je suis là pour aider / répondre aux questions
MerciBienvenue !!! Tu aimes quoi dans la vie ?
En ce moment je commence un nouveau truc (je sais pas ce que c’est j’ai pas beaucoup commencé c’est l’apprenti épouvanteur.Tu lis quoi ??
Salut. Bah, déjà, bienvenue ( mdr, moi aussi je suis nouveau). T'as vue on a le même prénom, et apparemment, on aime les même choses : les livres et les jeux vidéo (le foot, c'est pas pour moi). Bah j'espère que tu te plaira ici, tout le monde est trooooop sympa, tu verras.salut je m’appelle Florian, j’ai 12 ans et je suis là pour aider / répondre aux questions
MerciSalut. Bah, déjà, bienvenue ( mdr, moi aussi je suis nouveau). T'as vue on a le même prénom, et apparemment, on aime les même choses : les livres et les jeux vidéo (le foot, c'est pas pour moi). Bah j'espère que tu te plaira ici, tout le monde est trooooop sympa, tu verras.
Okok, c'est quoi ton livre pref ?En ce moment je commence un nouveau truc (je sais pas ce que c’est j’ai pas beaucoup commencé c’est l’apprenti épouvanteur.