Bienvenue Raphaël ! J'aime trop ton prénom. J'ai failli m'appeler comme ça (mais version fille)Salut je m'appelle Raphaël je suis nouveau j'ai 12 ans et je suis là pour poser ou répondre aux questions pas de sujets tabous avec moi et voilà![]()
![]()
Tu es trop jeune sur le forum pour ça, mais tu peux répondre aux topics et parler dans le chatMerci je ne comprends pas toujours tout si tu pouvais m'expliquer comment envoyer des messages privés ou quoi que ce soit pas de refus et à bientôt j'espère![]()
Aucun ? J’ADORE les défis. Salutation, Raphaël ! T’as le même nom que mon meilleur ami ^^Salut je m'appelle Raphaël je suis nouveau j'ai 12 ans et je suis là pour poser ou répondre aux questions pas de sujets tabous avec moi et voilà![]()
![]()
De rienMerci![]()
Alors tu as un tel ou ordi ?Messages fusionnés :
Mais je ne sais pas trop comment envoyer des mp
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, tu aimes quoi dans la vie ?Salut je m'appelle Raphaël je suis nouveau j'ai 12 ans et je suis là pour poser ou répondre aux questions pas de sujets tabous avec moi et voilà![]()
![]()
Boh, non c'est pas honteux !Le catch j'aime beaucoup même si c'est un peu honteux et toi
Clique sur le profil d'un membre que tu veux parler, puis sur "discussion" sur son profil.J'avais une question
Messages fusionnés :
Comment on envoie des messages privés ??