Merciii bah actuellement yâa ma sĆur qui fĂȘte ses 17ans (ses amis on 15 et 16 ans) dans un appartement prĂšs de chez moi et yâa des filles mais aussi deux mecs.. ma mĂšre a dit que câĂ©tait ok si il nây avait pas dâalcool, seulement ses amis en ont ramenĂ© et lĂ ils boivent de la suze du whisky etc... jâai peur pour elle mais elle mâa fait promettre de rien dire Ă ma mĂšreSlt bienvenue sur le forum tu verras tt le monde ici est hyper cool est gentils
Stv discuter je suis lĂ en tt cas en mp
Tu prĂ©fĂšre en parler en mp ?Merciii bah actuellement yâa ma sĆur qui fĂȘte ses 17ans (ses amis on 15 et 16 ans) dans un appartement prĂšs de chez moi et yâa des filles mais aussi deux mecs.. ma mĂšre a dit que câĂ©tait ok si il nây avait pas dâalcool, seulement ses amis en ont ramenĂ© et lĂ ils boivent de la suze du whisky etc... jâai peur pour elle mais elle mâa fait promettre de rien dire Ă ma mĂšre
Je sais pas quoi faire
Ok moi ça mais ça mais comment on fait ??Message privée la c public donc tt le monde du forum voit tes messages et mp c une conversation entre toi et moi c tt
Ok bah c pas grave tkt..Tu nâas pas encore assez de messages pr le faire il en faut 5
Coucou et bienvenue Ă toi !Hello !
Je connais pas trop ce genre de forum Mais jâai besoin de parler car jâai des problĂšmes familiaux et pendant les vacances g personne Ă qui parler...
Si vous nâavez pas le temps pour moi, c pas tkt je comprends
Ici on sâentraide et se conseil tk, il est vraiment super ce forumMerci beaucoup vous ĂȘtes gĂ©niaux![]()
Bienvenue ! N'hésites pas a me MP si besoin de discuter !Hello !
Je connais pas trop ce genre de forum Mais jâai besoin de parler car jâai des problĂšmes familiaux et pendant les vacances g personne Ă qui parler...
Si vous nâavez pas le temps pour moi, c pas tkt je comprends