PrĂ©sentation đŸ„°

Papouchka

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
17
12
Hello !
Je connais pas trop ce genre de forum Mais j’ai besoin de parler car j’ai des problùmes familiaux et pendant les vacances g personne à qui parler...
Si vous n’avez pas le temps pour moi, c pas tkt je comprends

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Slt bienvenue sur le forum tu verras tt le monde ici est hyper cool est gentils
Stv discuter je suis lĂ  en tt cas en mp

Papouchka

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
17
12
Slt bienvenue sur le forum tu verras tt le monde ici est hyper cool est gentils
Stv discuter je suis lĂ  en tt cas en mp
Merciii bah actuellement y’a ma sƓur qui fĂȘte ses 17ans (ses amis on 15 et 16 ans) dans un appartement prĂšs de chez moi et y’a des filles mais aussi deux mecs.. ma mĂšre a dit que c’était ok si il n’y avait pas d’alcool, seulement ses amis en ont ramenĂ© et lĂ  ils boivent de la suze du whisky etc... j’ai peur pour elle mais elle m’a fait promettre de rien dire Ă  ma mĂšre
Je sais pas quoi faire

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Merciii bah actuellement y’a ma sƓur qui fĂȘte ses 17ans (ses amis on 15 et 16 ans) dans un appartement prĂšs de chez moi et y’a des filles mais aussi deux mecs.. ma mĂšre a dit que c’était ok si il n’y avait pas d’alcool, seulement ses amis en ont ramenĂ© et lĂ  ils boivent de la suze du whisky etc... j’ai peur pour elle mais elle m’a fait promettre de rien dire Ă  ma mĂšre
Je sais pas quoi faire
Tu préfÚre en parler en mp ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Message privée la c public donc tt le monde du forum voit tes messages et mp c une conversation entre toi et moi c tt

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Tu n’as pas encore assez de messages pr le faire il en faut 5

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref Ă  Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espÚre que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problÚmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Hello !
Je connais pas trop ce genre de forum Mais j’ai besoin de parler car j’ai des problùmes familiaux et pendant les vacances g personne à qui parler...
Coucou et bienvenue Ă  toi !

2 Fev 2025
883
812
salutation đŸ«Ą ne t’inquiĂšte pas, beaucoup de personnes ont des problĂšmes, et on essaye de donner des solutions.
Dieu te garde
-Sir(mon surnom)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Hello !
Bienvenue ! N'hésites pas a me MP si besoin de discuter !

• Like
Réactions: 1 membre