Présentation

Leanne_Dubois

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2025
10
31
Vous pouvez m’appeler Össa, j’aime les lettres et les mots, les phrases et les métaphores. J’y connais rien en informatique (a se demander ce que je fais ici) mais on fera comme si j’étais pas complètement larguée.
Je suis sur ce forum grâce à Étoile, une amie de wattpad et je suis également très active sur cette application.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Message de modération :
Bienvenue. Si ton pseudo est ton vrai nom et prénom, merci de le changer ou de m'envoyer un message si tu ne peux ou ne sais pas le faire.

• Wow
Réactions: 1 membre

Leanne_Dubois

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2025
10
31
T'es sensé écrire un pavé sur toi Ossa...
Ah d’accord bon bah je vais écrire un pavé
Messages fusionnés :

Message de modération :
Bienvenue. Si ton pseudo est ton vrai nom et prénom, merci de le changer ou de m'envoyer un message si tu ne peux ou ne sais pas le faire.
Non non ce n’est pas mon vrai nom et prénom
Messages fusionnés :

T'es sensé écrire un pavé sur toi Ossa...
C’est bon xD

Dernière édition:
  • Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,163
2,402
Vous pouvez m’appeler Össa, j’aime les lettres et les mots, les phrases et les métaphores.
ok, heureuse de te rencontrer. (Elle ecrit grave bien au passage et ma fait pleurer.)
J’y connais rien en informatique (a se demander ce que je fais ici) mais on fera comme si j’étais pas complètement larguée.
Tkt y a pleinnnnns de gens qui s'y connaissent pas du tout, c'est juste que vu que ce forum a été fait par des ados qui aimaient ça (aka le Patron) et d'autres qui du coup aimaient en parler + Gno qui connaît Pingouin etc bah ça parle dinfo parfois.
Je suis sur ce forum grâce à Étoile, une amie de wattpad et je suis également très active sur cette application.
Eh oui. Merci moi même.
Ps : ISAAC SI TU PASSES PAR LA JE TE TAPE AVEC UN SAXO
Kiss
- Étoile
Messages fusionnés :

Et tu dessines trop bien au passage.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Vous pouvez m’appeler Össa, j’aime les lettres et les mots, les phrases et les métaphores.
Bienvenue à toi, Össa !
Un point en commun ✒️

J’y connais rien en informatique (a se demander ce que je fais ici) mais on fera comme si j’étais pas complètement larguée.
Tkt, de toute façon tu devrais t'en sortir sur ce forum.
Ça m'étonne pas d'Etoile 😆

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Leanne_Dubois

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2025
10
31
ok, heureuse de te rencontrer. (Elle ecrit grave bien au passage et ma fait pleurer.)

Tkt y a pleinnnnns de gens qui s'y connaissent pas du tout, c'est juste que vu que ce forum a été fait par des ados qui aimaient ça (aka le Patron) et d'autres qui du coup aimaient en parler + Gno qui connaît Pingouin etc bah ça parle dinfo parfois.

Eh oui. Merci moi même.
Ps : ISAAC SI TU PASSES PAR LA JE TE TAPE AVEC UN SAXO
Kiss
- Étoile
Messages fusionnés :

Et tu dessines trop bien au passage.
JE T’AI FAITE PLEURER ?!! Attends mais quel honneur mais mais mais oohhh

okay j’ai eu peur xD

eh oui
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
okay merci beaucoup ^^ à la revoyure !

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bienvenue ossa !
j’espère que tu te plairas ici
Stv discuter je suis là en mp 🤗😊

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Vous pouvez m’appeler Össa, j’aime les lettres et les mots, les phrases et les métaphores. J’y connais rien en informatique (a se demander ce que je fais ici) mais on fera comme si j’étais pas complètement larguée.
KAKOU KAKOU
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas dans cet endroit paradisiaque ou RP et discussion sérieuse se mêlent...

T'aime quoi dans la vie ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,163
2,402

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

PS- C'est Étoile qui t'a fait connaître le fofo ?! Génial ! Elle t'a déjà montré mon compte ? (même si j'ai rien posté, pour l'instant)

Dernière édition:
  • Triste
  • Love
  • Like
Réactions: 3 membres