Presentation

La_best_delunivers

Vagabond
Auteur du topic
6 Jan 2025
36
18
Salut salut je m'appelle Ainhoa je suis en troisième ( je suis une fille) et je viens sur ce forum psk je m'ennuie mdr
j'aime beaucoup écrire ( j'ai commence de nombreux romans inachevés sur wattpad par ex) , je fais du théâtre et du ping pong (mdr)
sinon je suis pas vrm célib et pas vrm en couple ( petite galère )
voila voilaaa
Messages fusionnés :

sinon j'espère que vous allez bien les gens et bonne année

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Salut salut je m'appelle Ainhoa je suis en troisième ( je suis une fille) et je viens sur ce forum psk je m'ennuie mdr
On est tous là pour ça 🗿
j'aime beaucoup écrire ( j'ai commence de nombreux romans inachevés sur wattpad par ex) , je fais du théâtre et du ping pong (mdr)
Okeyyyy bienvenuuuuuue !!!
voila voilaaa
Omagad c'est chiant ça
Messages fusionnés :

Bonne année x)

Tu veux faire quel métier plus tard toi ?

La_best_delunivers

Vagabond
Auteur du topic
6 Jan 2025
36
18
ok 😂 je vais aller regarder
ouiii mercii
Messages fusionnés :

On est tous là pour ça 🗿

Okeyyyy bienvenuuuuuue !!!

Omagad c'est chiant ça

Bonne année x)

Tu veux faire quel métier plus tard toi ?
saluttt je veux être actrice psychiatre ou juge que des métiers totalement différents mais bon
Messages fusionnés :

et toi ??

La_best_delunivers

Vagabond
Auteur du topic
6 Jan 2025
36
18
ah nan pas actrice psychiatre mdr actrice ou psychiatre 😂
okay style
oui ca sent les études sup surtout psychiatre il faut faire médecine c pour ca que j'hésite
Messages fusionnés :

sinon j'ai pas compris comment on fait pour rep a une partie précise du message de la personne ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
ah nan pas actrice psychiatre mdr actrice ou psychiatre 😂
Ah oui d'accord xD
okay style
oui ca sent les études sup surtout psychiatre il faut faire médecine c pour ca que j'hésite
T'es forte en cours ?
Messages fusionnés :

sinon j'ai pas compris comment on fait pour rep a une partie précise du message de la personne ?
Pour ça il faut appuyer sur "répondre" sur le message que tu veux répondre, puis sauter une ligne dans le message repris sur lequel tu pourras écrire
(Tu comprends ?)

La_best_delunivers

Vagabond
Auteur du topic
6 Jan 2025
36
18
Ah oui d'accord xD

T'es forte en cours ?
sans vouloir me vanter pour le moment oui très ( j'ai 19,5 de moyenne en troisième ) après faut voir au lycée comme le niveau va augmenter et que la je suis dans un collège pourri
toi t'es en quelle classe ?
Pour ça il faut appuyer sur "répondre" sur le message que tu veux répondre, puis sauter une ligne dans le message repris sur lequel tu pourras écrire
(Tu comprends ?)
oki c'est bon j'ai galéré mais j'ai compris mdr

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
sans vouloir me vanter pour le moment oui très ( j'ai 19,5 de moyenne en troisième )
Wow gg !!
après faut voir au lycée comme le niveau va augmenter et que la je suis dans un collège pourri
C'est vrai que ça aide po
toi t'es en quelle classe ?
Idem, en troisième !
oki c'est bon j'ai galéré mais j'ai compris mdr
Trop forte xD

La_best_delunivers

Vagabond
Auteur du topic
6 Jan 2025
36
18
Sisi je l'ai fait, c'était incroyablement enrichissant sur le plan social et sur le plan professionnel
okay okay moi aussi j'ai trouvé ca incroyable je l'ai fais dans le magazine Télérama jsp si tu connais j'ai suivi des iconos et des critiques cinématographiques
je suis carrément nostalgique en repensant mdr
Messages fusionnés :

en y repensant

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
voila voilaaa
Messages fusionnés :

Bienvenuuuuuue alors tu vas être contente parce qu'on est bcp je crois à aimer écrire sur ce forum 🤣 🤣