Présentation

Mathis_b

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2024
11
3
Slt je suis arrivé hier, j’ai 17 ans. J’aime bien les jeux vidéo et la musique. Je suis une personne extrêmement anxieux, ce qui l’une des raisons de ma venue. J’ai envie de rencontrer des gens qui me comprennent. J’ai déjà pu parler avec quelque un d’entre vous et j’ai plutôt bien aimer mes interactions.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,187
Bienvenu mon reuf, que ce lieu de paix (ça reste à prouver) soit à ton goût

Mathis_b

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2024
11
3
Bienvenu mon reuf, que ce lieu de paix (ça reste à prouver) soit à ton goût
Merci je l’espère
Messages fusionnés :

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Merci c’est fait j’ai voter

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,410
Heyyyy ! Bienvenue ! Tkt pour l'anxiete j'en ai aussi, eu coup j'suis là si tu veux en parler ^^.

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Slt je suis arrivé hier, j’ai 17 ans. J’aime bien les jeux vidéo et la musique. Je suis une personne extrêmement anxieux, ce qui l’une des raisons de ma venue. J’ai envie de rencontrer des gens qui me comprennent. J’ai déjà pu parler avec quelque un d’entre vous et j’ai plutôt bien aimer mes interactions.
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici ^^

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Salut!Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici!🥰🥳
T'es ancieux?Pareil!(Ca gache un peu la vie,mais quand tu stresse ne te pose pas de questions et vas-y.)
Tu réfléchis pas et tu y vas.
Ca marche parfois surtout quand on as la motivation.Mais faut vraiment avoir la motivitation.
Bref,j'en dis pas plus sinon je vais faire un pavé et divaguer comme toujours.
Mes mp sont ouverts si tu veux dicuter et des conseils pour gérer ton stress.
Bonne appétit!(Si tu n'as pas encore manger,bien sur).

Mathis_b

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2024
11
3
Salut!Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici!🥰🥳
T'es ancieux?Pareil!(Ca gache un peu la vie,mais quand tu stresse ne te pose pas de questions et vas-y.)
Tu réfléchis pas et tu y vas.
Ca marche parfois surtout quand on as la motivation.Mais faut vraiment avoir la motivitation.
Bref,j'en dis pas plus sinon je vais faire un pavé et divaguer comme toujours.
Mes mp sont ouverts si tu veux dicuter et des conseils pour gérer ton stress.
Bonne appétit!(Si tu n'as pas encore manger,bien sur).
Slt merci je m’en souviendrais si j’ai besoin de parler merci

Irène03

Vagabond
21 Nov 2024
12
7
Coucou je m'appelle Camille et je suis moi aussi nouvelle. J'aime beaucoup lire, j'adore la danse et je vis actuellement en Irlande jusqu'en février. Je suis venue sur le forum par curiosité et parce que je n'ai plus mes amies avec moi pour parler de tout et de rien, donc j'espère m'en faire de nouveau ici. Bisous !

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Coucou je m'appelle Camille et je suis moi aussi nouvelle. J'aime beaucoup lire, j'adore la danse et je vis actuellement en Irlande jusqu'en février. Je suis venue sur le forum par curiosité et parce que je n'ai plus mes amies avec moi pour parler de tout et de rien, donc j'espère m'en faire de nouveau ici. Bisous !
Salut Camille ! Si tu veux tu pourrait te présenter en créant ton propre topic ! 😉
Mais bienvenue à toi 😁💫🎉

• Like
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Salut ! J'espère que tu te plairas ici 😃

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Salut!
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici.🥰🥳
Bisous!