Présentation

Taiyo76

Vagabond
Auteur du topic
18 Août 2024
31
19
Salut ça fait déjà un petit moment que je suis sur le forum mais il semblerais que j'ai oublié de me présenter 😅

Alors voila je m'appelle Tyméo j'ai 15 ans je suis né le 21 avril. J'ai bien les animés surtout SNK. J'ai bien cuisiné, écrire et photographier. Mes sujets de discutions préférer son la sexualité (Dans un cadre sérieux évidemment ) Les religions et plein d'autre trucs. Et " I'm bisexual " pour ceux qui ont la ref 😉

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Heu bienvenue à toi ✨🌻

Tu aimes photographier des sujets en particulier ? (Paysage personne animaux..?)

20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut ça fait déjà un petit moment que je suis sur le forum mais il semblerais que j'ai oublié de me présenter 😅

Alors voila je m'appelle Tyméo j'ai 15 ans je suis né le 21 avril. J'ai bien les animés surtout SNK. J'ai bien cuisiné, écrire et photographier. Mes sujets de discutions préférer son la sexualité (Dans un cadre sérieux évidemment ) Les religions et plein d'autre trucs. Et " I'm bisexual " pour ceux qui ont la ref 😉
Hey, bienvenue Taiyo ^^

• Like
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827

Coucou Tyméo, bienvenue sur le forum ! 😄 j'espère que tu t'y plais depuis ^•^
Qu'est ce que tu aimes écrire ?

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Coucou Tyméo !
Je te dis pas bienvenue, puisque tu connais déjà l'oasis...

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536

Yoooo ça va ? Bienvenue.
Et t'as une religion du coup ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
heyyyy, des ta presentation tu marques des points hehe
aimer snk : + 500aura