Bonjour !Salut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
Je me réjouis d'apprendre à vous connaitre![]()
Heyy DaretoSalut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
Merci beaucoup pour l'accueil c'est super sympaBonjour !
Bienvenue à toi !
N'hésites pas si tu as des questions on est tous super gentils. Hum quoi d'autres... Le cinéma waw quel est ton film pref ?.
Quelqu'un qui utilise le mot réjouir waw c'est rare eh !
En tout cas ravi de te connaître. Et d'apprendre à te connaître un peu plus.
Voilà
Bien à toi,
Juliette !
Merci pour l'accueil c'est gentilHeyy Dareto!
Le cinéma trop coool j'adooore
Bienvenue en tous cas ^-^
Merci beaucoup !! Vous avez grave l'air sympa tousBienvenue sur l'oasiiiiis, Dareto !!!!![]()
Moi j'aime bien tout les films en général.heheMerci beaucoup pour l'accueil c'est super sympamon film pref c'est la ligne verte et toi?
Yes j'aime bien ce mot hahaha
Merci pour l'accueil c'est gentil![]()
Salut mec ! Bienvenue iciSalut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
Hey encore un 2009 (on va envahir le forumSalut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
C'est super gentil merci! Yes vivementHey encore un 2009 (on va envahir le forum)
Bienvenue à toi j'espère que tu vas aimer l'endroit. T'as l'air sympa, vivement qu'on apprenne à se connaître
Yey!Moi c'est Sissi 13 ans.Je serais ravi d'apprendre à te connaitre,et je te souhaite la bienvenue!Salut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
Hellow Dereto !Salut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
bienvenue ^^Salut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!
Un seul c’est dur à dire, mais les Zelda, Metroid en général!Hellow Dereto !
Enchanté, t'as un jeu vidéo préféré ?
Si t'as des questions par rapport au forum, tu peux me demander, n'hésite pas. Hâte de répondre à tes topics, à la prochaine
La ligne verte, les burgers je dirais, et attaque des titansbienvenue ^^
film pref? nourriture pref? animé pref?
Tu aimes les jeux d'aventures x')Un seul c’est dur à dire, mais les Zelda, Metroid en général!
Tu as de bons goûtsLa ligne verte, les burgers je dirais, et attaque des titans![]()
Bonsoir goûts j'applaudisLa ligne verte, les burgers je dirais, et attaque des titans![]()
SalutSalut moi c'est Dareto, j'ai 15 ans et j'aime les sorties, les jeux vidéo et le cinéma!