J'ai des infos compromettantes sur mon entourageUn garde du corps x)
Yesdonc ego a tors, c'est pas un garde du corp ( 1 a 0 pour moi )
Pas compris mais okJ'ai le trophée classique et toc l'abricot![]()
Un trophée collector, avec très de membres qui l'ont. En grande partie la modérationPas compris mais ok
Ok okUn trophée collector, avec très de membres qui l'ont. En grande partie la modération
J'aime pas flex..
GNGNGNGNUn trophée collector, avec très de membres qui l'ont. En grande partie la modération
J'aime pas flex..
Sinon t'as des question en rapport avec le forum ? C'est un peu compliqué à prendre en main au débutOk ok
Non merci je pense avoir tout découvert a peu prèsSinon t'as des question en rapport avec le forum ? C'est un peu compliqué à prendre en main au début
Nice, t'es fortNon merci je pense avoir tout découvert a peu près
oh non... ce forum renfermes des secrets... beaucoup de secret...Non merci je pense avoir tout découvert a peu près
Et bien je les découvriraioh non... ce forum renfermes des secrets... beaucoup de secret...
bon chancheEt bien je les découvrirai
Tellement de topics intéressants que je n'ai pas découvert.. (y en 1,884, au moment ou j'écris ce message)oh non... ce forum renfermes des secrets... beaucoup de secret...
Ah oui quand mêmeTellement de topics intéressants que je n'ai pas découvert.. (y en 1,884, au moment ou j'écris ce message)
ce foorum est merveilleur...Tellement de topics intéressants que je n'ai pas découvert.. (y en 1,884, au moment ou j'écris ce message)