J'ai senti qu'on parlait de moi.J'ai compris quand une certaine personne (Ego!!!!!) a dit qu'il fallait pas t'écrire de trop longs messages![]()
J'aime les débats
J'ai senti qu'on parlait de moi.J'ai compris quand une certaine personne (Ego!!!!!) a dit qu'il fallait pas t'écrire de trop longs messages![]()
J'adore parler de politique mais je m'énerve facilement quand je ne suis pas d'accord avec mon opposant.Moi c'est Chris, j'ai 12 ans et 13 en août, je suis un peu précoce dans ma tête et je suis passionné de politique... Je viens pour échanger avec des gens et essayer de comprendre comment sa marche dans la tête des gens. Voilaaa
Merci merciJ'adore parler de politique mais je m'énerve facilement quand je ne suis pas d'accord avec mon opposant.
Dans ma tête cherche pas à comprendre, même moi je comprends pas (je suis pas tout seul en même temps x))
Bienvenue
Merciiiiiibienvenuuuue x)
Hellooooooo et bienvenuuuuuuuuuuu !!! (Encore et toujours en retard…)Moi c'est Chris, j'ai 12 ans et 13 en août, je suis un peu précoce dans ma tête et je suis passionné de politique... Je viens pour échanger avec des gens et essayer de comprendre comment sa marche dans la tête des gens. Voilaaa
bienvenuee ^^ ( enfin c'est plus moi " la nouvelle" )Moi c'est Chris, j'ai 12 ans et 13 en août, je suis un peu précoce dans ma tête et je suis passionné de politique... Je viens pour échanger avec des gens et essayer de comprendre comment sa marche dans la tête des gens. Voilaaa
Chui sur t'es pas la dernière personne a le direHolaaa bienvenuuuuuuuuuuuue (en retard et après tt le monde x)))?![]()
Merciii (tkt) =)Hellooooooo et bienvenuuuuuuuuuuu !!! (Encore et toujours en retard…)
Oui merci j'ai lu ta présentation aussibienvenuee ^^ ( enfin c'est plus moi " la nouvelle" )
Oui merci j'ai lu ta présentation aussibienvenuee ^^ ( enfin c'est plus moi " la nouvelle" )
Merci la tienne aussi est sympaSympa ta pdp @Chris_59
Jsp ptdr sa fait longtemps que je l'aiElle vient d'ou c'te pdp ?
Dakor, elle est classeJsp ptdr sa fait longtemps que je l'ai