pas sur…Y a un truc qui marche dans ma tête ?
Salut ! bienvenu ici.. perso j'adore faire des debat phylosophique ! j'espere qu'on va s'entendreMoi c'est Chris, j'ai 12 ans et 13 en août, je suis un peu précoce dans ma tête et je suis passionné de politique... Je viens pour échanger avec des gens et essayer de comprendre comment sa marche dans la tête des gens. Voilaaa
J'espère aussiSalut ! bienvenu ici.. perso j'adore faire des debat phylosophique ! j'espere qu'on va s'entendre
Sur quoi par exemple ?Salut bienvenue ! Moi aussi j'adore les débats
Je suis plus branchée écologie, citoyenneté et toutSur quoi par exemple ?
c'est pas ma cam persoJe suis plus branchée écologie, citoyenneté et tout
Ok okJe suis plus branchée écologie, citoyenneté et tout
J'ai compris quand une certaine personne (Ego!!!!!) a dit qu'il fallait pas t'écrire de trop longs messagesc'est pas ma cam perso
si en vrai je peu quand le sujet m'interesse forJ'ai compris quand une certaine personne (Ego!!!!!) a dit qu'il fallait pas t'écrire de trop longs messages![]()
Aïe aïe aïe...Moi c'est Chris, j'ai 12 ans et 13 en août, je suis un peu précoce dans ma tête et je suis passionné de politique... Je viens pour échanger avec des gens et essayer de comprendre comment sa marche dans la tête des gens. Voilaaa
Merci... Je le découvrirai un jourAïe aïe aïe...
Vaut mieux pas comprendre comment ça marche dans ma tête
Bienvenue à toi !
On verra ! Mais tu vas te perdre dans les méandres de mon esprit torduMerci... Je le découvrirai un jour
A voir très cherOn verra ! Mais tu vas te perdre dans les méandres de mon esprit tordu