Présentation

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,116
1,870
Salut, je serais ravis de discuter avec vous :) , j'aime les Marvel, jeux vidéos (même si je ne m'y connait pas trop) et les livres!

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,116
1,870
Heu... Ok, perso j'aime vraiment tout, de brawl star aux Sims en passant par roblox... Malheureusement, je ne peux pas jouer à grand chose, mais dès que je commence un petit jeu, je fait TOUT, ça fait trois mois (oui, c'est long mais j'ai une "vie") que je fais un jeu qui s'appel Dadish, qui est très bien. J'ai récupéré toutes les étoiles et fini jusque au dernier niveau... Et après on s'étonne que je ne parle à personne. J'ai aussi fini les trois professeurs layton que j'ai reçu à noël en resolvant toutes les énigme et en ayant plus de 100 pièces... J'espère que tu as compris quelle joueuse je suis. Et toi? Que je puisse te juger aussi.

• Love
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Heu... Ok, perso j'aime vraiment tout, de brawl star aux Sims en passant par roblox... Malheureusement, je ne peux pas jouer à grand chose, mais dès que je commence un petit jeu, je fait TOUT, ça fait trois mois (oui, c'est long mais j'ai une "vie") que je fais un jeu qui s'appel Dadish, qui est très bien. J'ai récupéré toutes les étoiles et fini jusque au dernier niveau... Et après on s'étonne que je ne parle à personne. J'ai aussi fini les trois professeurs layton que j'ai reçu à noël en resolvant toutes les énigme et en ayant plus de 100 pièces... J'espère que tu as compris quelle joueuse je suis. Et toi? Que je puisse te juger aussi.
J'aimais bien roblox :d mais a cause d'un bug de leur coté je peux po jouer.. snif. Osu! un jeu de rythme ou il faut appuyer sur des cercles, c'est drôle. Bahhaha

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,116
1,870
Je croyais que c'était mon ordi qui faisait ça! moi non plus, depuis quelques temps je ne peux plus jouer 😭

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,116
1,870
Je ne sais même pas sur quoi je suis, c'est un ordi offert par mon établissement...
Messages fusionnés :

Et puis c'est bien Dadish, tu peut l'installer sur je sais pas quoi, mais tu peux y jouer sur Poki... Ce que je fait