Je réponds avec un chouya de retard. Pourquoi ? Comment se fait-il qu'un être aussi parfait que moi ne réponde pas en premier à cette magnifique présentation ?
Détrompez-vous, la réponse est simple. (Je vous le promets.)
Je ne pouvais pas me présenter comme ça, voyez-vous ? Ce serait indigne de moi. J'ai donc passé des heures à chercher dans mon dressing, à faire des combinaisons improbables, j'ai même appelé ma grand-mère sur Skype histoire de lui demander son avis (Oui, grand-mère Teresa utilise Skype. Bisous si tu lis ce message

) Et me voilà enfin, devant vous, armé de mon esprit vif
(without forgetting my natural, effortless, graceful and timeless elegance.) prêt à vous répondre.
En sah de sah, j'avais juste la flemme. My bad.
Owh, une fan de Manga OwO ? Tu as lu Nisekoi ? J'ai beaucoup aimé l'animé (C'est drôle. Le lore, pour un romcom, est incroyable), et askip le Manga est bien. Je te le conseille.
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo, ça va, je ne le dis pas trop en retard ? J'aurais dû commencé par ça x')
Si t'as du mal avec le fofo, je suis entièrement à ta disposition, n'hésite pas à poser des questions.
Hâte de discuter avec toi. (Ne te sens pas obligée de faire une longue réponse, ce n'est pas un concours (Mais j'ai quand même gagné x3))