Présentation de mwa

Hyunl1x_fan

Vagabond
Auteur du topic
21 Fev 2024
6
5
Hello je suis une fan de Kpop depuis un ou deux ans . J'aime bien la musique en général, la dance, le chant, la mode, le dessin et surtout la lecture.
J'écoute pas mal de groupe de Kpop dont Blackpink, Stray Kids, Ateez...
Mes bias sont : Jennie et Lisa dans Blackpink
Hyunjin et Félix dans skz
San et Yeosang dans Ateez

Voilà

• Like
Réactions: 2 membres

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
465
Hello je suis une fan de Kpop depuis un ou deux ans . J'aime bien la musique en général, la dance, le chant, la mode, le dessin et surtout la lecture.
J'écoute pas mal de groupe de Kpop dont Blackpink, Stray Kids, Ateez...
Mes bias sont : Jennie et Lisa dans Blackpink
Hyunjin et Félix dans skz
San et Yeosang dans Ateez

Voilà
Bienvenue !!! Woooooaaaaa une autre Kpop Stan ! J'écoute pas trop Blackpink perso mais Straykids et Ateez >>>>>>>
On a les mêmes bias skz !

Hyunl1x_fan

Vagabond
Auteur du topic
21 Fev 2024
6
5
Heyo ! Bienvenue dans le coin !
Merci ^^
Messages fusionnés :

Même chose, mais en mieux !

(Ce fou m'a piqué ma phrase.)
Merci ^^
Messages fusionnés :

Merci ^^
Hello
Et bienvenue sur ce forum😍
Merci ^^
Messages fusionnés :

Salutations distinguées

Et oh je suis un rebeu poli wesh lol
Salutations très cher

• Like
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Hello , merci ^^
Je lis de tout mais j'ai une préférence pour les histoires dramatique et triste et toi ?
De riiiien et persoo j'adoore le fantastique !! mais je réfère les histoires joyeuuses même si des fois, ça me fais du ben de lire des trucs triiste

Hyunl1x_fan

Vagabond
Auteur du topic
21 Fev 2024
6
5
De riiiien et persoo j'adoore le fantastique !! mais je réfère les histoires joyeuuses même si des fois, ça me fais du ben de lire des trucs triiste
Moi aussi j'ai beaucoup le fantastique. Ah j'ai oublié j'aime bien aussi les BL .

Moi j'ai le chic pour tomber sur des histoires triste c'est même pas moi qui me dis "allez on lis une histoire triste" nan c'est comme ça lorsque je choisis un livre .

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Moi aussi j'ai beaucoup le fantastique. Ah j'ai oublié j'aime bien aussi les BL .

Moi j'ai le chic pour tomber sur des histoires triste c'est même pas moi qui me dis "allez on lis une histoire triste" nan c'est comme ça lorsque je choisis un livre .
oui c'est vrais, que ça m'ai arrivé 2 ou 3 fois d'avoir une fin méééga triiiste ou je pleurs bien comme y faut (les gens sensiiblee on est làà) même si j'avoue, je pleure de toute façon en lisant un livre, si il est bien écrit et si, y a une truc triste dans l'histoire, bien évidement . Les BL ? je vois pas trop ce que c'eeest (I knoow chui pauméé)

Hyunl1x_fan

Vagabond
Auteur du topic
21 Fev 2024
6
5
oui c'est vrais, que ça m'ai arrivé 2 ou 3 fois d'avoir une fin méééga triiiste ou je pleurs bien comme y faut (les gens sensiiblee on est làà) même si j'avoue, je pleure de toute façon en lisant un livre, si il est bien écrit et si, y a une truc triste dans l'histoire, bien évidement . Les BL ? je vois pas trop ce que c'eeest (I knoow chui pauméé)
Moi aussi snif (ui on est là)

Les bl sont les Boy love donc des histoires gay (tkt c'est pas grave )

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Ahhhh arrêtez j'ai une pote qui lit des mangas bl mais c'est traumatisant elle me les montre tout le temps là ;-;