Prendre le num d'une fille

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je vais faire court, y'a deux semaine environ on parlait avec ma crush et j'lui ai demandé son numéro, elle a dit ok mais entre temps on était partit dans des délires puis on a oublié de se les échanger, résultat j'ose pas aller lui redemander et flm d'attendre la fin du weekend. J'ai un ami proche de cette fille qui a son num mais jsp comment le lui demander sans qu'il croit que j'l'aimes (bon en soi il aurait raison mais il irait le répéter à tout le monde et aussitôt la fille en question) Vous avez pas des idées d'excuses ??

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
200
320
Tu dis que c l’a mal enregistre et que du coup elle te refiles son num

(après je samis pas j’ai pas une grande expérience)

• Merci
Réactions: 1 membre

Sashimi

Membre supprimé
18 Juin 2024
35
20
demande plusieurs numéro genre dis que ton tel a bogué et que certains contactes sont effacés dcp tu dis une liste de personne ou tu met ta crush dedans au milieu

• Merci
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Maintenant que j'ai le num je lui dis quoi😭Je trouve qu'un simple salut n'est pas assez original ToT

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Heu... bah met coucou 😂 non mais à part ça sérieux ça fait plus sympa que salut je trouve

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Heu à part ça c'est pas moi l'auteur du topic ... ??

• Haha
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
A mon avis le truc il delir , c pas moi l'auteur du topic moi je suis un autre anonyme 😂

20 Mai 2023
2,985
3,591
Envoie lui un meme ? ou..

"Maintenant que j'ai ton num, tu peux m'appeler si tu te perds en forêt, alors n'hésite pas :3"

Ouais, ne me remercie pas surtout.

• Lune
  • Love

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
200
320
A mon avis le truc il delir , c pas moi l'auteur du topic moi je suis un autre anonyme 😂
C’est normal c’est un bug
Messages fusionnés :

met « coucou comment ça va ? »? C’est déjà mieux que salut . Après c comme tu veux

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C’est normal c’est un bug
Messages fusionnés :

met « coucou comment ça va ? »? C’est déjà mieux que salut . Après c comme tu veux
Bon au final on a fais une conv avec des stickers vu que ni elle ni moi ne savons parler😌

• Wow
  • Haha