Premières fois impossible

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
bonjour , cela fait longtemps que je suis avec ma copine et tout ce passe à merveille mais bref . Ça fait déjà plusieurs fois que nous faisons les préliminaires et aucune problème à ce niveau là . Je pense qu’elle est a l’aise avec son corps et moi aussi et que la relation est extrêmement saine . C’est pour ça que je ne comprend pas quand lorsqu’on veut une pénétration elle est impossible . Je m’explique , après au moins une demi heure de préliminaires nous nous mettons au clair sur le fait que je la rentre (mon Tyson) sauf qu’après avoir enfiler un préservatif je sens que lerection descend , après avoir mit du lubrifiant j'essaye de la rentre mais j'arrive pas à trouver le trou où je le trouve mais je n’arrive pas à rentrer comme si c’était bloqué par un mur ceux qui m’enlève la moindre once d’erection , après ça j’ai regarder des "tuto" de sexologue expliquant les manières à suivre pour ne pas débander j’ai donc essayer d’appliquer ses conseils pourtant même choses et je débande toute de suite après avoir "flop" mon entre . Je sais pas si le problème vient de moi car je me sens totalement près et bien de mon corps et dans la relation et je pense que pour elle aussi , pendant les préliminaires je sais quand el’e est bien et quand elle ne se sens pas à l’aise donc j’arrête sauf que quand j’essaye de la rentrer et me semble normal et à l’aise . J’ai peur que sa vienne de mon côté parce que durant les 40 min de préliminaires passant par la fellation , cuni ect je n’égacule pas même si elle me branle pendant 10 minutes ceux qui ne me déplaît pas . Bref au moins je ne stresse pas car je sais que ma sous performance n’influe pas sur notre relation et que sa ne la gêne pas . Merci de vos réponses
 

123vivaalgeria

Apprenti(e)
Membre banni
29 Nov 2023
93
41
Tu as quel age mec? Tu as l'air pourtant pas en stress et tu bandes bien durant la fellation bizarre peut-être une appréhension tout de même.

Message de modération :
Paragraphe NSFW supprimé: Le but n'est pas de raconter des interactions sexuelles dans les détails, surtout les tiennes.


Deflorer lol mon clavier connaît point ce mot apparemment faut l'excuser xddd.
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bh j’suis assez jeune j’ai 15 ans mais merci de me raconter j’me sens moins seul , mais bon aujourd’hui j’ai réussi à rentrer mais je suis restée qlq aller retours parce que sa lui faisait mal , mais oklm j’pense c ça la première fois nan ?
 

123vivaalgeria

Apprenti(e)
Membre banni
29 Nov 2023
93
41
Oui certaines filles ont mal lors de leur première fois car déchirure de l'hymen et certaines saignent d’autres non.

Bon tu es plus puceau t'as réussi à tremper le biscuit .

Vas y doucement la seconde fois et un bon cuni avant.
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
demande à ta copine de te guider pour la pénétrer :)
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
603
708
Je déterre ce topic pour suggérer que c'est peut-être la taille du préservatif qui ne convient pas et qui est trop petite. Cela pourrait être la raison pour laquelle l'érection cesse une fois que tu mets le préservatif. Il est important de choisir des moyens de contraception adaptés, et le préservatif ne fait pas exception au niveau du choix de la taille de celui-ci !