Salut !
Déjà sache que je comprends totalement ce que tu ressens. En général, sentir que les autres ne s'intéressent pas à soi, voire se sentir mal-aimée, ça fait mal et ça fout un gros coup à la confiance en soi.
En tout cas, ne te mets pas dans tous tes états pour ça. Sois forte, et dis-toi que de ton côté, tu n'as rien fait de mal : tu demandes des nouvelles de tes amis, de ton copain, tu cherches à passer du temps avec eux, tu essaies toujours de te réconcilier avec ta sœur... Dans tous les cas, ils ne peuvent pas t'en vouloir de t'investir dans tes relations, c'est tout à fait normal et je trouve que c'est plutôt positif. En tout cas, personnellement, tu m'as tout l'air d'être une fille qui pense aux autres et qui est pleine de bonne volonté, et ce sont de belles qualités, donc ne commence surtout pas à douter de toi !
Sinon, concernant ton copain, à mes yeux, la meilleure solution reste toujours la communication. Si quelque chose est important pour toi et que tu ressens le besoin de lui en parler, parles-en lui, sinon vous ne communiquerez pas et ça ne marchera jamais. Donc dis-lui ce que tu penses et ce que tu ressens jusqu'à ce que vous vous mettiez d'accord pour qu'il fasse des efforts, ou au moins jusqu'à ce qu'il te rassure concernant le fait que tu ne le déranges pas, qu'il aime recevoir des messages de ta part et qu'il ne trouve pas que tu forces. Dans tous les cas, il ne peut pas ne rien faire, si c'est important pour toi et que ça te fait te sentir mal, ça devrait être aussi important pour lui. Vous êtes un couple, vous devez surmonter ce genre de difficulté ensemble.
Et pour tes amis et ta sœur, ça dépend de la relation que t'entretiens avec eux, mais je suis toujours d'avis que la communication est super importante.
Allez, je crois en toi !