Pourquoi est-ce si compliqué d'être différente ? Pourquoi ne puis-je pas être comme les autres ? Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi m'empêchent-ils de le faire ? Tout serai plus simple si je ne les aimais pas. Tout serai plus simple si je n'étais pas née. Je ne me vois pas d'avenir alors pourquoi vivre ? Pourquoi continué d'aller au collège alors que je sens que je vais faire du décrochage scolaire ? Je ne suis rien. Je ne suis personne. On ne retient mon nom que lorsque on a envie de s'en souvenir. On ne retient mon visage que lorsque on a envie. Je ne peux pas. Voilà. Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je ne sais pas me gérer. Je ne sais pas quoi faire. Je suis malade mais d'une maladie qu'on ne connais pas. D'une maladie qui ne se guérit pas.
Souffrir en silence parce qu'ils ne doivent pas savoir. Souffrir en silence pour ne pas leur faire mal. Et à cause de ça, souffrir encore plus. Pourquoi ?
Messages fusionnés :
Souffrir en silence parce qu'ils ne doivent pas savoir. Souffrir en silence pour ne pas leur faire mal. Et à cause de ça, souffrir encore plus. Pourquoi ?
Dernière édition: