Pourquoi personne n'est amoureux de moi?

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Avant chaque année quelqu'un s'intéressait à moi quand j'allais en cours ( j'y vais toujours d'ailleurs).
Mais ici depuis 2 ans plus rien, pourtant je fais des efforts je m'habille mieux, je suis plus jolie, je vais parler à des gens ( ce que je ne faisait pas avant).
Je ne comprends pas

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Je ne vais sans doute pas développer une réponse parfaite, mais l'amour il ne faut pas chercher à le provoquer, ou du moins si c'est ta volonté, c'est très compliqué car ça en vient à être de la manipulation.

Ce que tu peux faire cependant c'est maximiser tes chances en faisant des efforts, et c'est ce que tu sembles faire en t'habillant bien et en allant vers les autres. Le reste suivra ensuite et quelqu'un t'aimera peut-être.

J'en finis à dire que ça ne sert à rien d'être impatient d'avoir une relation avec quelqu'un. Car c'est quand on y pense pas ou plus que ça arrivera (du moins pour ma part, ça a toujours été le cas).

• Like
Réactions: 1 membres

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Je ne vais sans doute pas développer une réponse parfaite, mais l'amour il ne faut pas chercher à le provoquer, ou du moins si c'est ta volonté, c'est très compliqué car ça en vient à être de la manipulation.

Ce que tu peux faire cependant c'est maximiser tes chances en faisant des efforts, et c'est ce que tu sembles faire en t'habillant bien et en allant vers les autres. Le reste suivra ensuite et quelqu'un t'aimera peut-être.

J'en finis à dire que ça ne sert à rien d'être impatient d'avoir une relation avec quelqu'un. Car c'est quand on y pense pas ou plus que ça arrivera (du moins pour ma part, ça a toujours été le cas).
J'imagine, c'est assez frustrant.
J'essaye de trouver l'amour et je remarque qu'ici personne n'est intéressait par moi. ( plus jeune, des personnes s'intéressaient à moi, ce n'étais pas réciproque mais ça m'arrivais chaque année)
J'essaye de travailler sur mes défauts, timidité, manque de confiance en moi,...
A priori ça doit me faciliter la tâche car je suis plus confiante, mieux dans ma peau et je parle à plus de monde.
Pareil pour les vêtement, avant je m'habillais mal et ici je fais vraiment attention, on peut dire que j'ai glow up physiquement.
Je ne cours pas après les gens, je trouve ça bizarre de ne rien avoir et que ça ne soit pas l'inverse justement. ( enfin ça change pas grand chose, si je suis pas interessée je m'en fou, ça fait un peu du bien à l'égaux).
C'est étrange🤔🤔

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Ce qu'il ne faut pas oublier lorsque qu'on cherche à glow up, aussi bien physiquement que mentalement, c'est de le faire pour soi, et pas directement pour les autres. Bien sûr, la popularité, les gens, les amours, tout ça ça vient par la suite en réponse, mais il faut que le premier but soit d'évoluer pour soi !

• Like
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
L'amour commence par l'amitié (je crois..), fait toi des amis, ils s’intéresseront à toi et développeront probablement des sentiments pour toi

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Exact, le Hublo (d'avion) à raison, les crushs instantanés c'est assez rare, mais avant d'être en couple avec, il faudra bien passer par l'amitié

• Like

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Avant chaque année quelqu'un s'intéressait à moi quand j'allais en cours ( j'y vais toujours d'ailleurs).
Mais ici depuis 2 ans plus rien, pourtant je fais des efforts je m'habille mieux, je suis plus jolie, je vais parler à des gens ( ce que je ne faisait pas avant).
Je ne comprends pas

pourquoi attendre que ça tombe tout cuit?
Pourquoi ne pas aller vers/trouver une personne qui t'intéresse au lieu d'attendre qu'elle arrive ?

Nanacro

Vagabond
3 Mar 2024
4
3
J’aime qqn mais à chaque fois que je tombe amoureuse c’est vrmt sérieux mais lui ne m’aime jamais de retour suis je maudit 😅🥲😭

• Sad

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
alors tkt:
1. si tu cherche pas l'amour il vient
2. Il y en a peux être qui t'aiment, mais qui ne le disent po
(et comment ça chaque année :mad: ???! t'as de la chance 😭 )

• Like

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Pas faux, faut juste intercepter les signaux
Ouai pour ça faut deja Savoir les remarqué

Et sinon oui faut Pas chercher a "provoques" L'amour, fait des nouvelles rencontres, laisse tes relations evolué et puis tu verras 😊

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
mes parents mon dit qu'en primaire il y avait un gars qui était amoureux de moi... 😭
Il m'avais invité à ses anniversaires et tout, j'avais rien compris...

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
chui pas douée...
Messages fusionnés :

ça partaitpo toutàl'heure

• Like

Perle_

Vagabond
14 Mar 2024
34
5
Je ne comprends pas
Moi personne n'a jamais crushé sur moi. Tu sais, c'est plus tranquille, ça évite des embrouilles, et des problèmes, donc c'est pas plus mal :)

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Pas faux, faut juste intercepter les signaux
Exact. À 36ans j'ai toujours pas compris les signaux 🤔. J'ai toujours tenté à la Jean Claude Duss, "sur un malentendu" (et oui ça finit par fonctionner, faut accepter un gros ratio de râteaux par contre avant de tomber sur une à qui on plaît et qui n'est pas une folledingue)

20 Mai 2023
2,985
3,592
Exact. À 36ans j'ai toujours pas compris les signaux 🤔. J'ai toujours tenté à la Jean Claude Duss, "sur un malentendu" (et oui ça finit par fonctionner, faut accepter un gros ratio de râteaux par contre avant de tomber sur une à qui on plaît et qui n'est pas une folledingue)
Ok pour les râteaux, mais trouver ne qui n'est pas folledinque.. bonne chance ^^ ! /j