Je ne vais sans doute pas développer une réponse parfaite, mais l'amour il ne faut pas chercher à le provoquer, ou du moins si c'est ta volonté, c'est très compliqué car ça en vient à être de la manipulation.
Ce que tu peux faire cependant c'est maximiser tes chances en faisant des efforts, et c'est ce que tu sembles faire en t'habillant bien et en allant vers les autres. Le reste suivra ensuite et quelqu'un t'aimera peut-être.
J'en finis à dire que ça ne sert à rien d'être impatient d'avoir une relation avec quelqu'un. Car c'est quand on y pense pas ou plus que ça arrivera (du moins pour ma part, ça a toujours été le cas).
J'imagine, c'est assez frustrant.
J'essaye de trouver l'amour et je remarque qu'ici personne n'est intéressait par moi. ( plus jeune, des personnes s'intéressaient à moi, ce n'étais pas réciproque mais ça m'arrivais chaque année)
J'essaye de travailler sur mes défauts, timidité, manque de confiance en moi,...
A priori ça doit me faciliter la tâche car je suis plus confiante, mieux dans ma peau et je parle à plus de monde.
Pareil pour les vêtement, avant je m'habillais mal et ici je fais vraiment attention, on peut dire que j'ai glow up physiquement.
Je ne cours pas après les gens, je trouve ça bizarre de ne rien avoir et que ça ne soit pas l'inverse justement. ( enfin ça change pas grand chose, si je suis pas interessée je m'en fou, ça fait un peu du bien à l'égaux).
C'est étrange