Pourquoi les gens se trouvent trop petits ?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis mĂ©dicaux et ne remplacent pas l'avis d'un mĂ©decin qualifiĂ©.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Heyyyyyy ! 😆✹ J'espùre que vous allez bien ! 💖

Je me prĂ©sente, Sissi pour ceux qui ne me connaissent pas ! 😜🌾

Je me demandais pourquoi les gens complexent sur la taille ? đŸ€” C'est vrai quoi, j'fais 1m50 et je ne me trouve pas petite, bien au contraire 😏💃 alors que d'autres se trouvent petits Ă  1m60. đŸ€·â€â™€ïžđŸ™ƒ

2 Fev 2025
883
812
C’est une diffĂ©rence de perception ! tout les etre humains n’ont pas la mĂȘme

Messages fusionnés :

Par exemple, on me dit grand, mais pour moi, c’est une taille normal

ou sinon, c’est la nature humaine, qui fait qu’elle veut toujours ce qu’elle n’a pas.

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Bah moi par exemple je complexe sur ma taille parce que je fais 168cm et la taille moyenne des hommes c'est genre 176cm. Et puis les filles arrĂȘtent pas de dire qu'elles veulent un mec grand, donc Ă©videmment quand t'es un mec petit ça peut blesser

• Like

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Bah moi par exemple je complexe sur ma taille parce que je fais 168cm et la taille moyenne des hommes c'est genre 176cm. Et puis les filles arrĂȘtent pas de dire qu'elles veulent un mec grand, donc Ă©videmment quand t'es un mec petit ça peut blesser
Oui, les garçons, j'comprends qu'ils complexent s'ils sont trop petits.

Mais j'veux dire, pour une fille, c'est mois dĂ©rangeant. ( D'ĂȘtre petite , je veux dire . )

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Oui, les garçons, j'comprends qu'ils complexent s'ils sont trop petits.

Mais j'veux dire, pour une fille, c'est mois dĂ©rangeant. ( D'ĂȘtre petite , je veux dire . )
moi j'avoue que je m'en fiche que les filles soient grandes ou petites. Ma copine fait genre 160cm (mais les femmes grandes elles sont KLJELVHLZH aussi x'))

2 Fev 2025
883
812
Non... C’est encore une diffĂ©rence de perception et de culture: un homme DOIT ĂȘtre grand
 sinon, sa ne plait pas !

si on retire ses idĂ©es reçu, je pense que tu aurais du succĂšs
 et puis, en plus, avoir un mec qui fait 1837372910 km de plus que toi, sa doit pas ĂȘtre pratique

• Merci

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Donc...les filles petites le sont moins ?

C'est vrai que les femmes grandes sont trĂšs belles !
Non, les femmes petites sont trÚs belles aussi (mes amies mesurent genre 152cm et sont sans rire dans le top 10 des plus belles femmes que j'ai jamais vu) mais aprÚs moi je préfÚre les femmes plus grandes :)
de toute façon la taille n'influe pas sur la beauté x)

• Merci

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Non... C’est encore une diffĂ©rence de perception et de culture: un homme DOIT ĂȘtre grand
 sinon, sa ne plait pas !

si on retire ses idĂ©es reçu, je pense que tu aurais du succĂšs
 et puis, en plus, avoir un mec qui fait 1837372910 km de plus que toi, sa doit pas ĂȘtre pratique

MAIS OUI ON EST D'ACCORD, dÚs que je dis ma taille comme c'est en dessous d'170 ça fait une grimace eh

2 Fev 2025
883
812
Oui
 perso, j’aimerais ĂȘtre plus petit (genre 1m60)
 et bah non
 je fais deja 1m75, et on me dit que je dĂ©passerai les 1m80 😱

• Triste
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Oui
 perso, j’aimerais ĂȘtre petit (genre 1m60)
 et bah non
 je fais deja 1m75, et on me dit que je dĂ©passerai les 1m80 😱
Mais c'est bien ! Moi, j'aime bien les garçons moyens et grands. AprĂšs, ce qui est pratique c'est que que mĂȘme quelqu'un de moyen m'parait grand.

Mais complexe pas sur ça, vraiment !