@Astéria
Je pensais n'avoir donné aucun détail qui puisse choquer des mineurs, mais je vais retirer mon message, étant donné que je ne veux choquer personne, et surtout pas que mes intentions soient mal interprétées. Je le redis je ne suis ici que pour aider, je ne le fais peut-être pas de la façon que tu le souhaites, mais par mon expérience de 10 ans en colonies de vacances avec des ados de 12 à 17ans, je sais que pour les intéresser et pour que l'info importante qu'on essaie de leur faire passer s'ils ont un souci arrive bien dans leur mémoire, il faut souvent utiliser un soupçon d'humour.
Concernant ma vie personnelle, elle est très saine, j'ai des amis, j'ai une vie sentimentale, je suis propriétaire de ma maison que je retape, j'ai des projets...draguer des ados ne m'intéresse pas.
Mais je comprends tout à fait ton point de vue, il faut toujours rester vigilant face aux potentiels pedo-predateurs
Edit : la partie problématique de mon message a été éditée par la modération, et c'est très bien comme ça