Posons des questions à son voisin du dessous

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Oh... Je suis tombé sur l’ancêtre, le feu FDA, il y a un peu plus de huit ans. J’étais encore jeune, un peu coupé du monde et j’avais envie d’échanger avec des gens comme moi. C’était un peu par hasard, à force de mots clés combinés sur un moteur de recherche. C’est fou comme ça m’avait apporté un réconfort gigantesque à l’époque. J’y ai posé mes bagages et je ne suis jamais vraiment parti. La communauté a évolué au fil des ans et moi je passais de temps en temps.

Et MVDD ? (ça me rend curieux, du coup!)

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
89
J'étais sur un autre forum et quand celui-ci a été supprimé j'ai migré sur Adoasis.

Quel est la citation préférée de MVDD ?

Rsimdew

Membre supprimé
Auteur du topic
4 Jan 2021
143
79
Si c'est ma citation préférée, je ne sais pas, mais je l'aime bien :
"Il est préférable être seul que mal accompagné" -Georges Washington

Que représente pour MVDD la dernière personne qu'il/elle à vue ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Un livre.

Que va manger MVDD à son prochain repas ?

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
253
Des tartines de nutella, miam

Est ce que MVDD écoute de la musique actuellement ?

• Haha
Réactions: 1 membre

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Non, seulement le bruit du ventilateur...
Qu'a prévu MVDD pour les vacances ?

• Like

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
28
48
Pendant ces vacances, j'ai prévu surtout de réviser pour l'examen du Code de la Route, peut-être commencer le permis si j'ai le temps, de lire plusieurs livres et profiter du temps au maximum avec ma famille.

Quelle était la dernière chose que MVDD ait mangée ?

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
28
48
Des bouchons (je ne sais pas comment les Français métropolitains le nomment)

MVDD préfère-t-il les livres de fiction ou de non-fiction ?

• Love
Réactions: 1 membres

red_blo$oom

Vagabond
23 Juil 2021
4
6
Des bouchons (je ne sais pas comment les Français métropolitains le nomment)

MVDD préfère-t-il les livres de fiction ou de non-fiction ?
Je préfère les livres de fiction afin de mieux exploiter l'imaginaire et pouvoir s'y perdre un peu ^^ . ( Mais j'aime aussi les livres de non fiction pour enrichir ma culture)

Quelle est la dernière chose qui a rendu MVDD heureux ?

• Like

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
28
48
Lorsque j'étais une œuvre d'art de Éric-Emmanuel Schmitt. L'histoire m'a vraiment beaucoup plu tellement c'était drôle et étrange. Puis j'ai un plus ou moins bon souvenir lié à ce livre :
J'ai tellement aimé l'histoire que je voulais la raconter à mes amies mais elles ne voulaient pas m'écouter. Cela m'avait fortement blessée et je me suis isolée. Le garçon que j'aimais a vu que j'allais pas bien et a voulu me réconforter. Il m'a demandé ce qui n'allait pas et m'a demandé de lui raconter l'histoire. Il a beaucoup aimé l'histoire et m'a défendu auprès de mes amies en disant que mon histoire était géniale. Il a ensuite raconté l'histoire en détail à tous ses amis tellement il a adoré.
Du coup ce livre m'a marquée pour son histoire drôle et étrange mais aussi par rapport à cette anecdote.

Qu'a-t-il fait MVDD la dernière fois qu'il est sorti ?

• Like

Zombineth_

Vagabond
4 Août 2021
23
53
Je suis partie acheter de la déco pour chez moi, il était temps de jeter ce foutu lustre qui ne ressemblait à rien.

Quelle est la qualité que MVDD préfère chez les autres ?

red_blo$oom

Vagabond
23 Juil 2021
4
6
Je suis partie acheter de la déco pour chez moi, il était temps de jeter ce foutu lustre qui ne ressemblait à rien.

Quelle est la qualité que MVDD préfère chez les autres ?
Je ne sais pas si c'est la qualité que je préfère mais je trouve les gens humbles admirables ^^.
MVDD as t il confiance en lui ? Si oui as t il des petites astuces pour gagner de l' assurance ?

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Je me rends compte très facilement quand les gens mentent/ont des arrières pensées

La dernière personne à qui MVDD a adressé la parole ?

• Like