Pour te poser une question vu que tu m'as dis de le faire espèce de neuneubah pourquoi tu me demande ma technique...
Oui, moi aussi je veux savoir ce qu'elle a dis sur moi !Une autre question :
Qu’est-ce que Stay a dit de méchant sur moi IRL?
hum hum bah en fait stay vis a paris et moi dans le nord de la france (59) mais quand on s'est revus elle ma presenter le site. au pire je vous refais la conv':Une autre question :
Qu’est-ce que Stay a dit de méchant sur moi IRL?
HAHA moi t'as retenu mon pseudohum hum bah en fait stay vis a paris et moi dans le nord de la france (59) mais quand on s'est revus elle ma presenter le site. au pire je vous refais la conv':
moua " oe grv bien ton site ils sont trop sympas"
stay " oe ils sont sympas et sn ta parlé avec qui et qui tu aime bien"
moua " bah ya le_gars et un autre jsplus son pseudo"
stay " il ecrit en rouge? il est sympa mais jvai le tuer un jour "
bref on a parle de vous tous enmalbien
Et son instaEt aussi. C'est quoi ne nom du crush a STAY
Oe je crois que c pcq j'ai plus parlé avec toua et meursHAHA moi t'as retenu mon pseudoça me touche
SoumayaVayana![]()
Elle en a pas ,mais elle a des courtisans heheEt aussi. C'est quoi ne nom du crush a STAY
Bande de prédateur laissez la vivre vous l'aimez troppp c dingue (@Le_gars aussi)Et son insta![]()
Actuellement, tu possèdes quelle ceinture au judo ?
Facile à retenir, c'est un gars et il a le pseudo le_garsOe je crois que c pcq j'ai plus parlé avec toua et meurs![]()
Oe trop simpleFacile à retenir, c'est un gars et il a le pseudo le_gars
C'est comme si tu connaissais un cheval sur internet avec le pseudo cheval. Bah facile.
Je vais passer la orange TT (si je suis mon âge je devrais être là marron ou la bleue TT)Je n’étais pas assez pertinent ptet..
Actuellement, tu possèdes quelle ceinture au judo ?
Oui mais ya bcp de gars par laFacile à retenir, c'est un gars et il a le pseudo le_gars
C'est comme si tu connaissais un cheval sur internet avec le pseudo cheval. Bah facile.
Elle en a pas a ce que je sache (et je sais tout)Du coup. C'est quoi le nom du crush a STAY ??
C'est quoi ta plus grande peur ?Elle en a pas a ce que je sache (et je sais tout)
T'es le genre de personne qui court dans son lit la nuit pour aller au toilette ???Le noirgenre j'arrive a dormir dans le noir mais sinon genre je doit vite allumer la lumière pcq j'ai peur que y'ai qlq ou qqch
![]()
Nah a coté de mon lit ya la télécommande de mon led...T'es le genre de personne qui court dans son lit la nuit pour aller au toilette ???
Hmhm... Bonne question je pense merguez et toi?Merguez ou hélicoptère ?
C'est honteux ! J'ai oublié de la poser..Merguez ou hélicoptère ?
CHOKBARR jt pas au courant du tout!!!Le noirgenre j'arrive a dormir dans le noir mais sinon genre je doit vite allumer la lumière pcq j'ai peur que y'ai qlq ou qqch
![]()