Pommeau de douche

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour tout le monde,
J'entends souvent des filles dire qu'un moyen de se faire du bien toute seule est le pommeau quand on est sous la douche. J'aimerai bien essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un saurait comment faire ?

(J'espère que ce n'est pas interdit de poser ce genre de questions😅)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu diriges le jet d'eau vers ta 🐱. Simple efficace
Mais je dois mettre tous les jets d'eau ou régler juste un seul ? Chaud ou froid ? Le pommeau doit être proche ?

(Ça fait beaucoup de questions dsl)

lilous

Vagabond
4 Mar 2025
50
23
Mais je dois mettre tous les jets d'eau ou régler juste un seul ? Chaud ou froid ? Le pommeau doit être proche ?

Tiède il faut pas te brûler 🤣
Après règles le jet en fonction des sensations que tu ressens

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Globalement tu diriges le jet de douche sur ton clitoris, et c'est tout. Parfois le plus simple est le meilleur 😄

Après, certaines restent en jet normal, mais d'autres mettent le jet plus fort, celui avec le gros jet central (du moins si tu as un pommeau classique). Question de préférences, les goûts et les couleurs, quoi.

Perso je ne suis pas muni d'un clitoris, donc je ne peux pas te donner mon avis.😅 Mais c'est l'aventure, le plus plaisant 🤘

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189

Je pense que tiède serait la bonne température car si tu regles plutôt chaud ça risque de te brûler

après je n’y connais rien je suis un mec 🙈

• Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Bonjour tout le monde,
J'entends souvent des filles dire qu'un moyen de se faire du bien toute seule est le pommeau quand on est sous la douche. J'aimerai bien essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un saurait comment faire ?

(J'espère que ce n'est pas interdit de poser ce genre de questions😅)
Salut! Personnellement, je n'ai jamais essayé et même quand je me nettoies, je ne sens rien donc je ne garantis pas le plaisir.
Je me demande même comment c'est possible avec de l'eau. 🤔
Bref, je n'en sais rien mais je ne penses pas que ce soit super.

• Lune
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
En fait j'ai déjà vouloir essayer mais ça ne m'a rien fait donc je me demande si je m'y suis bien pris ou pas.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou
Alors j'ai réessayé et j'ai quand même eu quelques sensations. Je ne sais pas si c'était vraiment du plaisir mais en tous cas ça chatouillait

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Coucou
Alors j'ai réessayé et j'ai quand même eu quelques sensations. Je ne sais pas si c'était vraiment du plaisir mais en tous cas ça chatouillait
Pour moi quand ça chatouille c’est synonyme de plaisir 🙈

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Coucou
Tout le monde n'a pas toujours les mêmes façons de ressentir les sensations ni d'avoir du plaisir
Messages fusionnés :

Pour moi quand ça chatouille c’est synonyme de plaisir 🙈
Quand je te chatouille le nez pour que tu éternues, tu es sûr le point de jouir ?

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas forcément le cas. Le plaisir peut se manifester de différentes façons, mais "chatouiller" n'est pas obligatoirement synonyme de plaisir. Ça paraît peut-être con, mais c'est important.

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres