Pour arreter ? Dénonce le gars qui t’en vend, et dis toi que tu as “aidé” ses autres clients.Salut, je consomme quotidiennement de la ketamine, du cannabis, des amphetamines et plus rarement de la MDMA, de maniere vraiment compulsive donc dès le matin et tout, j'aimerai arreter donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci
Je peux pasPour arreter ? Dénonce le gars qui t’en vend, et dis toi que tu as “aidé” ses autres clients.
Ouais nan mais facon de parlerBah non justement x)
Represaille
Ok...je vois mal comment c'est possible en fait. Tes profs sont au courant ? L'hôpital a dit quoi ??Ouais nan mais facon de parler
Nan appart mes potes jpense que prsn edt au courantOk...je vois mal comment c'est possible en fait. Tes profs sont au courant ? L'hôpital a dit quoi ??
il fallait jamais commencé… ensuite, c’est rien 1 ans de prison…Represaille
Nan la c pas la prison le prblmil fallait jamais commencé… ensuite, c’est rien 1 ans de prison…
Crois moi c'est pas la prison quil risque...il fallait jamais commencé… ensuite, c’est rien 1 ans de prison…
Nan, c'est des représailles de la part des trafiquants.C’est quoi ? Si c’est l’amende, tu la rembourseras puisque tu fais des petits métiers…
pourquoi ? Ils seront en prison…Nan, c'est des représailles de la part des trafiquants.
Ouais mais ils ont des gars dehorspourquoi ? Ils seront en prison…
Nan, c'est pas aussi simple. Un trafic n'est jamais détruis d'un coup.pourquoi ? Ils seront en prison…