Poils interfessier (femme)

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
14
3
Salut , j'ai 17 ans et j'ai pas mal de poil, ce qui est normal je reste un être humain, mais la société fait qu'on complexe la dessu maintenant ...

Je mepile le maillot a la pince à épiler depuis peu, mais y a des zones que je ne peux pas atteindre car c'est trop sensible pour moi... Dont les lèvres , et la zone interfessier , le soucis c'est que la, ça fais 3-4 ans que je suis en pureté et j'y ai jamais touché , ça fais que ça commence a être long , je voulais savoir, est ce que raser cette zone va les faire repousser + dure ? Ou en faire pousser + ?

De plus, est ce que l'épilation définitive au laser fait mal? Car j'aimerai en faire à mes 18 ans pour les lèvres et l'interfessier ( Pas le maillot) .

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659

De plus, est ce que l'épilation définitive au laser fait mal? Car j'aimerai en faire à mes 18 ans pour les lèvres et l'interfessier ( Pas le maillot) .
Pourquoi voudrais-tu faire ça ? Tu préfères ne pas avoir de mal à plaire à un garçon lambda en te conformant à cet attendu ?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659
Je lis que ça peut faire mal, mais que l'intensité dépend de la sensibilité des gens

• Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Après une épilation des poils quelle qu'elle soit, la peau n'a plus le moyen de s'hydrater et se réguler thermiquement. N'oublie pas de bien t'hydrater la peau pour ne pas risquer des brûlures et démangeaisons, surtout au niveau du sillon interfessier ou cela semble le plus gênant. Concernant le pubis, les plus grosses gênes que tu pourrais avoir sont les brûlures liées aux frottements des vêtements et des poils de tes partenaires sur cette zone et sur la vulve directement, et d'après ce que j'en ai lu, ça coupe vraiment de l'envie de relations des fois tellement ça peut faire mal. Encore une fois, ça dépend de l'entretien que tu fais de ta peau selon la régularité des relations sexuelles et de la sensibilité individuelle.
Cela réduit la sensibilité de la peau aussi. Les poils n'étant plus là pour protéger la peau contre les frottements et étant à la fois les moyens de capter plus finement et grandement tactilement, la peau va devoir s'épaissir et changer afin de désensibiliser la zone et ne pas être une zone trop gênante dû à tous ces frottements.
Je ne pense pas à d'autres désavantages tout de suite, mais ça reste le plus important à voir pour toi. Parce qu'esthétiquement, c'est une chose, au niveau du confort de tous les jours et des accommodations que tu devras faire, c'est autre chose.

Dernière édition:

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Pour le SIF, je rajoute ça : "Généralement présents en densité autour des différents orifices, les poils qui se situent dans la zone du sillon interfessier (ou SIF) ont un rôle de protection de l'anus, pour piéger les petites saletés, les poussières et les particules invisibles à l'œil nu."
C'est en cherchant si "interfessier" était invariable 😂

pepigno

Membre supprimé
10 Juil 2021
15
5
moi je te conseil de plus t'écouter que d'écouter ce que la société essaye de faire croire... les poile c'edt pas moche et si des gens te dise ce genre de truc c'est que c'edt des abrutis fini
Messages fusionnés :

est ce que tu trouve ça moche car les autre trouve ça moche ?