Poids

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 DĂ©c 2024
1,388
959
đŸ„Č

Non non Jeanne. C'est injuste de te dire ça. Chacun a ses problÚmes, son avis, sa sensibilité, son vécu. Tu ne dois pas négliger tes probleme juste parce que "y en a c'est pire".
Mais c la réalité !
Bref le c hs je crois 

• Lune
RĂ©actions: 1 membre

Ornithorinque

Apprenti(e)
3 Mar 2025
159
140
Il vaut mieux avoir un peu plus de poids, que en perdre ( ĂȘtre trop maigre ces ne plus savoir rĂ©sister au froid), au moins tu peu y rĂ©sister. (tant que ça ne gene pas niveaux mouvement et sportif, je vois pas le problĂšme de prendre un peu de poids), ces mon point de vuđŸ‘ïž)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 DĂ©c 2024
1,388
959
Il vaut mieux avoir un peu plus de poids, que en perdre ( ĂȘtre trop maigre ces ne plus savoir rĂ©sister au froid), au moins tu peu y rĂ©sister. (tant que ça ne gene pas niveaux mouvement et sportif, je vois pas le problĂšme de prendre un peu de poids), ces mon point de vuđŸ‘ïž)
Merci ornithorynque !
je susi d’accord avec toi j’essayerai de rĂ©sonner comme ça

• Lune

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Pourquoi tu ecoutes ornithorynque et pas moi 😭

cepandant, il a raison. (pour ĂȘtre plus chaud, il faut boire de l’alcool aussi !!!! (J’espere que la blague a remontĂ© ton moral))

• Haha

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Ah. DĂ©solé  si elle ne t’as pas fait rire.
non, c’était une autre blague ! (Je comprend, il est plus agĂ© que moi, il a donc plus d’expĂ©rience)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 DĂ©c 2024
1,388
959
Ah. DĂ©solé  si elle ne t’as pas fait rire.
non, c’était une autre blague ! (Je comprend, il est plus agĂ© que moi, il a donc plus d’expĂ©rience)
Non c pas forcĂ©ment l’ñge c juste que j’étais d’accord avec lui (et honnetement je me souviens plus tes messages) đŸ€Ł