Poids

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis mĂ©dicaux et ne remplacent pas l'avis d'un mĂ©decin qualifiĂ©.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
đŸ„Č

Non non Jeanne. C'est injuste de te dire ça. Chacun a ses problÚmes, son avis, sa sensibilité, son vécu. Tu ne dois pas négliger tes probleme juste parce que "y en a c'est pire".
Mais c la réalité !
Bref le c hs je crois 

• Lune
Réactions: 1 membre

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
352
346
Il vaut mieux avoir un peu plus de poids, que en perdre ( ĂȘtre trop maigre ces ne plus savoir rĂ©sister au froid), au moins tu peu y rĂ©sister. (tant que ça ne gene pas niveaux mouvement et sportif, je vois pas le problĂšme de prendre un peu de poids), ces mon point de vuđŸ‘ïž)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Il vaut mieux avoir un peu plus de poids, que en perdre ( ĂȘtre trop maigre ces ne plus savoir rĂ©sister au froid), au moins tu peu y rĂ©sister. (tant que ça ne gene pas niveaux mouvement et sportif, je vois pas le problĂšme de prendre un peu de poids), ces mon point de vuđŸ‘ïž)
Merci ornithorynque !
je susi d’accord avec toi j’essayerai de rĂ©sonner comme ça

• Lune
2 Fev 2025
883
812
Pourquoi tu ecoutes ornithorynque et pas moi 😭

cepandant, il a raison. (pour ĂȘtre plus chaud, il faut boire de l’alcool aussi !!!! (J’espere que la blague a remontĂ© ton moral))

• Haha
2 Fev 2025
883
812
Ah. DĂ©solé  si elle ne t’as pas fait rire.
non, c’était une autre blague ! (Je comprend, il est plus agĂ© que moi, il a donc plus d’expĂ©rience)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ah. DĂ©solé  si elle ne t’as pas fait rire.
non, c’était une autre blague ! (Je comprend, il est plus agĂ© que moi, il a donc plus d’expĂ©rience)
Non c pas forcĂ©ment l’ñge c juste que j’étais d’accord avec lui (et honnetement je me souviens plus tes messages) đŸ€Ł