Poids( je sais pas si j'ai bieng place ce topic mais oklm)

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Mais la question est de savoir si c'est important car à moins de te faire une.operation pour te broyer les os et gagner 5 cm c'est l'une des choses avec lesquel tu dois vivre sans pouvoir y faire grand chose.

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
442
510
Mais la question est de savoir si c'est important car à moins de te faire une.operation pour te broyer les os et gagner 5 cm c'est l'une des choses avec lesquel tu dois vivre sans pouvoir y faire grand chose.
Franchement j'aimerais bien être plus grand mais c pas bien grave 🙃

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Alors, je vous vois parler de l'IMC, je veux juste rappeler que ce n'est pas toujours fiable car ça ne prends pas *tous* les facteurs en compte

Et aussi, poids n'est pas égal à corps. Je pèse 52kg pour 1m67, je fais du sport très régulièrement, et pourtant j'ai le ventre gras (ça me casse les pieds d'ailleurs, à quoi ça sert de travailler les abdos sérieux TT)