Poids( je sais pas si j'ai bieng place ce topic mais oklm)

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,142
1,849
Saluuuut alors ducoupp en fait je me trouve grosse car je viens de me peser et je pèse 60 TT (je fais ~1m65 si les filles ( même les gars si vs vlz mais c'est pas la même morphologie )qui font ~la même taille pouvez me dire cmbt vous pesez et votre "objectif de poid" merciiii

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Saluuuut alors ducoupp en fait je me trouve grosse car je viens de me peser et je pèse 60 TT (je fais ~1m65 si les filles ( même les gars si vs vlz mais c'est pas la même morphologie )qui font ~la même taille pouvez me dire cmbt vous pesez et votre "objectif de poid" merciiii
Hello ! Alors dejaaaaa ( oui je vais ressortir ça a chaque topic sur le poid) ton IMC est normale tu es dans la norme ! Donc continue a manger correctement, équilibré, un peu de tout et Voilà !

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,142
1,849
Hello ! Alors dejaaaaa ( oui je vais ressortir ça a chaque topic sur le poid) ton IMC est normale tu es dans la norme ! Donc continue a manger correctement, équilibré, un peu de tout et Voilà !
Merciii ^^ (je pense que je devais avoir besoin d'entendre ça)

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Nah mais toutes mes copines on des corps "parfait" TT je ne m'en rend pas forcément compte
Y´a pas de corps « parfait » chacun a son corps et chaque corps est différent ! Mais ils sont tous magnifiques en tout cas !

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
Pour moi 60kg pour ta taille c'est laaaargement pas gros.
Perso je pèse 50 pour 1m72. Que du muscle. Et j'ai pas d'objectif poids !

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Personnellement je ne suis pas un bon exemple mais si ton mode de vie te permet de maintenir un poid stable et qui est parfaitement normal c'est le principal . 😉

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
T parfaite
l'IMC !!!!!!!!!!!!!
c ça qui compte
et puis je fais le meme poid que toi einh...

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
442
510
Tes parents sont plutôt grands ?
Pas du tout pi de tt façon je sais bien que je vais pas être très grand adulte
Messages fusionnés :

Après je mis suis fait c comme ca 😌
Messages fusionnés :

Mais bon c pas le sujet de ce topic 🙃

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Après franchement un topic qui divague jamais ce serait un peu contraignant (selon moi)