Plusieurs suggestions de mon cru 🤷‍♂️

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Bonjour, j'avais quelque suggestions dans ma tête et j'ai décidé de les écrire pour voir ce que ça donne même si y'en a plein d'inutiles:
- Pourquoi pas plus de reacts aux messages ??
- Et pourquoi pas plus de salons ?
- Et ensuite mmmh pourquoi pas le système pour bloquer une personne et genre on voit pas ses messages ???????
- Mon cerveau a également pensé à une option qui te permet de voir sur ton profil combien de points d'avertissement tu as actuellement ou que tu as déja eu (histoire de bien te rappeler tes erreurs et te faire culpabiliser x) )
- Et pourquoi pas une discussion vocale sur le fofo je sais pas si c'est possible
- Et des évènements à thème genre pour Halloween ouuu Noel pour se retrouver un peu (parce que avec 2 membres co toute la journée on dirait ya l'apocalypse)

Voala voala

Au revoir :heyguys:

PS: Avec tout mon respect à la modération qui lira ce message ^^

• Like
Réactions: 2 membres

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Ouais genre pour réagir au message un peu comme sur WhatsApp ou on peut choisir l'emoji qu'on veut en plus de ceux de base

• Like
Réactions: 3 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
Bonjour, j'avais quelque suggestions dans ma tête et j'ai décidé de les écrire pour voir ce que ça donne même si y'en a plein d'inutiles:
Ça m'arrive de vouloir réagir à un message, mais il n'y a pas de réactions adaptées x)
Sinon t'as des propositions ?

Si on pouvait ajouter :

💀

ça serait sympa.

- Et ensuite mmmh pourquoi pas le système pour bloquer une personne et genre on voit pas ses messages ???????
On peut faire ça, quand on bloque quelqu'un, on ne peut pas voir ses messages sur le tchat
Mais ça affiche qamême ses messages sur topic

- Mon cerveau a également pensé à une option qui te permet de voir sur ton profil combien de points d'avertissement tu as actuellement ou que tu as déja eu (histoire de bien te rappeler tes erreurs et te faire culpabiliser x) )
Go faire un classement de "Membres avec le plus d'avertissement" dans :
https://adoasis.fr/members/

Juste pour rigoler x')

- Et pourquoi pas une discussion vocale sur le fofo je sais pas si c'est possible
J'aimerais bien ! Mais faudrait avoir un certain nombre de messages pour l'accorder à un membre, genre 1000.. pour la sécurité

Le_gars l'avait déjà proposé je crois, ce n'est pas possible si je m'en souviens bien ?

Edit : https://adoasis.fr/threads/chat-vocal.2058/post-37643
Messages fusionnés :

Ouais genre pour réagir au message un peu comme sur WhatsApp ou on peut choisir l'emoji qu'on veut en plus de ceux de base
Flemme de naviguer pour trouver le bon emoji, une vingtaine me conviendrait largement !

Et puis je vois déjà @Le_gars et @Azeroth utiliser :
🥴😳..

ça serait la cata de leur donner tant de liberté.. /j

Dernière édition:
  • Haha
  • Like
  • Lune
Réactions: 5 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
- Et des évènements à thème genre pour Halloween ouuu Noel pour se retrouver un peu (parce que avec 2 membres co toute la journée on dirait ya l'apocalypse)

Voala voala

Au revoir :heyguys:

PS: Avec tout mon respect à la modération qui lira ce message ^^
toi t'aimes surcharger Edgar là
les réact on déjà été beaucoup proposé

sinon il y a déjà eu des choses non abouties pour les vocaux je crois...

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Aloooors
Si vous voulez de nouvelles réactions je vous laisse m'en proposer. Pour info la plupart des réactions viennent de ce site : https://joypixels.com/emoji
Si vous avez des idées je vous laisse m'envoyer un MP avec l'image/nom de l'emoji sur le site + le nom auquel vous avez pensé.

Dans le chat ? Si il y a une utilisation justifiée pour un nouveau salon je vois pas le problème, je peux même donner les perms à @Pingouin si il veut gérer le chat de manière plus "dynamique" (en créant et supprimant des salons selon les besoins du moment).

Y'en a déjà un normalement ?? Je l'utilise pas alors j'ai aucune idée de si il marche ni ce qu'il fait, mais il est sensé cacher les messages de l'autre personne je crois. (je sais pas si ça marche dans le chat par contre)

Pour afficher ça il faudrait que je modifie pas mal de trucs et je préfère honnêtement pas toucher à ça pour la raison mentionnée à la fin du message.

Implémenter ça sur le forum serait un enfer, et il y a déjà un serveur Discord pour le forum donc je vois pas trop l'intêret.

J'aimerais bien, mais à part modifier l'apparence du forum je vois pas trop ce qu'on peut faire comme évènements. La créativité c'est pas mon domaine donc je suis toujours preneur d'idées x)

Pour finir ça fait des mois que je suis super occupé, donc le forum est un peu dans un état végétatif. Il survit alors je touche le moins possible à des choses qui pourraient le casser (parce que réparer le forum est un vrai enfer et ça prend beaucoup de temps).
Notamment j'évite d'ajouter des plugins (= pas de nouvelles fonctionnalités), et de modifier les templates (= changer l'interface, pour afficher des infos comme les avertissements).
Le forum est dans un état relativement brouillon donc j'aimerais un jour, réussir à continuer ma v3, mais je sais pas quand j'aurais le temps (surtout que j'ai d'autres projets).

• Like
Réactions: 2 membres

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Aloooors

Si vous voulez de nouvelles réactions je vous laisse m'en proposer. Pour info la plupart des réactions viennent de ce site : https://joypixels.com/emoji
Si vous avez des idées je vous laisse m'envoyer un MP avec l'image/nom de l'emoji sur le site + le nom auquel vous avez pensé.
D'accord merci
Dans le chat ? Si il y a une utilisation justifiée pour un nouveau salon je vois pas le problème, je peux même donner les perms à @Pingouin si il veut gérer le chat de manière plus "dynamique" (en créant et supprimant des salons selon les besoins du moment).
👍
Y'en a déjà un normalement ?? Je l'utilise pas alors j'ai aucune idée de si il marche ni ce qu'il fait, mais il est sensé cacher les messages de l'autre personne je crois. (je sais pas si ça marche dans le chat par contre)
Ah ouais je savais même pas 😯
Pour afficher ça il faudrait que je modifie pas mal de trucs et je préfère honnêtement pas toucher à ça pour la raison mentionnée à la fin du message.
C'était juste une suggestion t'en fait pas
Implémenter ça sur le forum serait un enfer, et il y a déjà un serveur Discord pour le forum donc je vois pas trop l'intêret.
Pour ceux qui ont discord bloqué mdr mais d'accord
J'aimerais bien, mais à part modifier l'apparence du forum je vois pas trop ce qu'on peut faire comme évènements. La créativité c'est pas mon domaine donc je suis toujours preneur d'idées x)
Je vais y réfléchir alors 🤔
Pour finir ça fait des mois que je suis super occupé, donc le forum est un peu dans un état végétatif. Il survit alors je touche le moins possible à des choses qui pourraient le casser (parce que réparer le forum est un vrai enfer et ça prend beaucoup de temps).
Notamment j'évite d'ajouter des plugins (= pas de nouvelles fonctionnalités), et de modifier les templates (= changer l'interface, pour afficher des infos comme les avertissements).
Le forum est dans un état relativement brouillon donc j'aimerais un jour, réussir à continuer ma v3, mais je sais pas quand j'aurais le temps (surtout que j'ai d'autres projets).
Tellement de mots compliqué ça me fait c'est dire que t'es trop intelligent pour moi
D'autres projets top secrets ? 👀

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Pour ceux qui ont discord bloqué mdr mais d'accord
En général je réfléchis à si un changement sera utile à la majorité des gens. Et malheureusement pour toi la majorité des gens ont Discord.
Mon idéal c'est d'avoir un forum simple. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'options sur Adoasis, ça fait trop rempli et pas très moderne.

D'autres projets top secrets ? 👀
J'aimerais devenir un minimum bilingue en japonais tant que je suis jeune (vu que ça devient difficile avec l'âge), donc notamment je créé une appli qui répond à mes besoins (vu qu'il y en a pas qui combine tout ce que je veux, et que je veux pas utiliser 5 applis à la fois).
Un projet qui verra sûrement jamais le jour (j'y touche pas souvent) c'est un réseau social dans un style que les japonais adorent.
Je créé aussi mon nouveau site perso.

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
En général je réfléchis à si un changement sera utile à la majorité des gens. Et malheureusement pour toi la majorité des gens ont Discord.
Mon idéal c'est d'avoir un forum simple. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'options sur Adoasis, ça fait trop rempli et pas très moderne.
Ouais je sais
J'aimerais devenir un minimum bilingue en japonais tant que je suis jeune (vu que ça devient difficile avec l'âge), donc notamment je créé une appli qui répond à mes besoins (vu qu'il y en a pas qui combine tout ce que je veux, et que je veux pas utiliser 5 applis à la fois).
Un projet qui verra sûrement jamais le jour (j'y touche pas souvent) c'est un réseau social dans un style que les japonais adorent.
Alors t'as tout mon soutien je sais que le japonais c'est pas facile

• Merci

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Et pourquoi pas une discussion vocale sur le fofo je sais pas si c'est possible
Je rajoute ma petite critique la dessus : pour modérer ça, c'est la merde. S'il n'y a pas de modo connecté dessus h24, il n'y a pas de modération. Et même pour signaler un mauvais comportement en vocal, ce serait mission impossible.

Ouais un nouvel outil pour mettre le chaos ! En vrai, why not comme idée, si c'est facilement implémentable, c'est cool.

Pas de pression ! Le forum est déjà mille fois mieux que la V1, donc appeler ça un brouillon reviendrait à dire que la V1 était la pire des merdes x)
Ya un taff de fou, chapeau bas

Un site portfolio ?

• Merci

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Ouais un nouvel outil pour mettre le chaos ! En vrai, why not comme idée, si c'est facilement implémentable, c'est cool.
En soit l'option est déjà là, c'est juste une permission à donner donc ça se fait en 30 secondes.
Par défaut n'importe quel membre peut créer son salon, mais je l'ai désactivé.

Un site portfolio ?
Ça aussi faudrait que je le mette à jour un de ces quatres (https://martii.dev)
Je parlais surtout d'un site perso plus tourné vers le Japon (mes photos, un blog, un petit guide de voyage...). Il est 80% fini, faut juste que j'ai la motivation de le finir.

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
J'ai testé :

• JED avant qu'il soit bloqué/ignoré

Capture.JPG

JED est ignoré

Capture1.JPG

• JED avant qu'il soit ignoré :d

Screenshot 2024-10-14 at 12-52-44 Un truc pour remplacer Omegle.png

JED est ignoré

Screenshot 2024-10-14 at 12-51-39 Un truc pour remplacer Omegle.png

• Like
  • Wow
  • Merci
Réactions: 4 membres

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Je rajoute ma petite critique la dessus : pour modérer ça, c'est la merde. S'il n'y a pas de modo connecté dessus h24, il n'y a pas de modération. Et même pour signaler un mauvais comportement en vocal, ce serait mission impossible.
C'est pas faux t'es tellement intelligent !
Ça c'est une idée pas mal surtout pour mon imagination de merde et complètement random.
- /rob 🤑
- /revive
- /salto arrière
- /eat
- /drink
- /noscope 360° E 139° N

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Ça c'est une idée pas mal surtout pour mon imagination de merde et complètement random.
- /rob 🤑
- /revive
- /salto arrière
- /eat
- /drink
- /noscope 360° E 139° N
Alors on a juste parlé des salons hein x)
Les commandes c'est mort, trop galère à ajouter (même si je suis le premier à vouloir en rajouter).

• Wow