Pleurer sans être triste ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bref je me suis fait engueulé en cours et je sais pas pourquoi je sais pas si c'est à cause de la pression je sais pas si c'est la colère mais j'ai pleuré mais j'étais pas triste pourtant et j'ai perdu le contrôle c'est normal ?

• Lune
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui c tt a fait normal peut être que ça faisait longtemps que tu n’avais pas pleuré et que tu avais besoins d’évacuer ou pas forcément parce que ça faisait longtemps tu avais peut être tt simplement le besoin
Ça fait du bien des fois de pleurer comme ça et tu ne pleures pas que pr la tristesse mais pleurer aussi pr la colère tt dépend de toi ou alors tu as peut être trop garder trop de chose pr toi et la c’était le nom le et tu t’es lâché

en tt cas sache que pleurer c normal
Messages fusionnés :

J’espère avoir été clair en tt cas

• Merci

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Oui c tt a fait normal peut être que ça faisait longtemps que tu n’avais pas pleuré et que tu avais besoins d’évacuer ou pas forcément parce que ça faisait longtemps tu avais peut être tt simplement le besoin
Ça fait du bien des fois de pleurer comme ça et tu ne pleures pas que pr la tristesse mais pleurer aussi pr la colère tt dépend de toi ou alors tu as peut être trop garder trop de chose pr toi et la c’était le nom le et tu t’es lâché

en tt cas sache que pleurer c normal
Messages fusionnés :

J’espère avoir été clair en tt cas
Oui je comprend c'est vrai que ça fait très longtemps que j'ai pas pleuré merci beaucoup

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Tu n’as pas mit en anonyme …
Messages fusionnés :

Donc c peut être pr ça tu en avais besoin et sache que ce n’est pas une honte c normal !
Je sais je me suis dit que ça servait à rien de me cacher j'en ai aussi parlé à mes proches ils m'ont dit pareil que toi je pense je vais aussi le dire dans mon journal

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je sais je me suis dit que ça servait à rien de me cacher j'en ai aussi parlé à mes proches ils m'ont dit pareil que toi je pense je vais aussi le dire dans mon journal
Ok d’acc
En tt cas n’est pas honte (moi je pleure pr tt et pr rien ) tu es peut être sensible aussi donc quand on te dit quelque chose tu le prends mal tt de suite …

• Like