plan cul conseil compliquer aide

aldi

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2022
3
0
Après ma rupture, je me suis inscrit sur Tinder. Nous avons discuté, nous nous sommes vus plusieurs fois, avons regardé des films. Les vacances sont arrivées, nous parlions tous les jours, et lundi elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une relation et qu'elle voulait profiter. J'ai 20 ans et elle en a 18. Je commençais à m'attacher, nous avions une certaine complicité, mais elle souhaite une relation basée sur le plan cul. Je viens de sortir d'une relation où la dimension sexuelle ne fonctionnait pas du tout. Je ne me sens pas à l'aise à l'idée, mais je me sens à l'aise avec elle (nous n'avons rien fait de sexuel pour le moment, juste embrasser). Je me dis que je devrais tenter pour avoir une vraie expérience, car elle en a déjà eu. Cependant, j'ai peur de m'attacher davantage et de ne pas être à la hauteur. J'appréhende d'éjaculer trop rapidement ou de ne pas être bon au lit, voire de ne pas réussir à avoir une érection. Je suis incertain…

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Assure-toi qu'elle est bienveillante et sympa et vas-y. Que risques-tu ? Essaie de prendre ça comme quelque chose de sympathique, pas comme une épreuve. Si tu n'es pas au top, eh bien tu as toute ta vie pour progresser.

Bien sûr que tu peux t'attacher, mais sans sexe aussi.

Wouap

Apprenti(e)
1 Fev 2021
87
16
Après ma rupture, je me suis inscrit sur Tinder. Nous avons discuté, nous nous sommes vus plusieurs fois, avons regardé des films. Les vacances sont arrivées, nous parlions tous les jours, et lundi elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une relation et qu'elle voulait profiter. J'ai 20 ans et elle en a 18. Je commençais à m'attacher, nous avions une certaine complicité, mais elle souhaite une relation basée sur le plan cul. Je viens de sortir d'une relation où la dimension sexuelle ne fonctionnait pas du tout. Je ne me sens pas à l'aise à l'idée, mais je me sens à l'aise avec elle (nous n'avons rien fait de sexuel pour le moment, juste embrasser). Je me dis que je devrais tenter pour avoir une vraie expérience, car elle en a déjà eu. Cependant, j'ai peur de m'attacher davantage et de ne pas être à la hauteur. J'appréhende d'éjaculer trop rapidement ou de ne pas être bon au lit, voire de ne pas réussir à avoir une érection. Je suis incertain…
Si tu commences à t'attacher à elle ça va empirer ton sentiment d'attache. Tu peux tester si tu en as envie mais tu risques d'être déçu comme tu as dit que ça n'a pas fonctionné dans le passé. Pour moi, la meilleur des chose est de te remettre de ta rupture avant d'avoir une relation pansement avec quelqu'un ( surtout si vous n'éprouvez pas la même chose)

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
S'attacher c'est un risque. Mais elle aussi du coup. Pour les histoires de perfs, de bandaison et tout, osef, la plupart des filles n'ont pas besoin de pénétration pour ressentir du plaisir et de la satisfaction. C'est même le contraire. La plupart jouissent plus facilement avec toutes les stimulation externe. Donc en vrai c'est l'occasion pour toi de pouvoir faire les choses à la manière des filles. Mais si ça peut t'aider, voit ça comme l'occasion de faire de longues préliminaires. Elle devrait prendre son pied