Filles Plaisir puis plus rien

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ça fait quelque temps avec une amie on a des messages très excitants et on en vient à nous caresser toutes les deux
Pendant que je le fais je ressens du plaisir puis d’un coup après ce plaisir mon corps me dit que c bizarre et en fait le plaisir disparaît d’un seul coup je suis plus dans le mood des messages excitants

voilà je ne sais pas ce qu’il se passe
Pourquoi après m’être caressé je n’ai plus de plaisir d’un seul coup et limite je regrette alors que les messages sont très excitants et incroyables

Merci à vos réponses

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Sauf que j’ai eu du plaisir mais après ce plaisir c comme si je regrettais et je ne ressens plus rien dans la seconde après le plaisir

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
bah j’en sais rien mais je me demande pourquoi le plaisir s’achève directement après m’être caresser

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
Mais du coup c'est ce qu'à expliqué Rose15 dans l'autre topic, tu ne penses pas ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mais je ne comprends pas bien ce que dit rose15 … 😅

• Haha
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
T'inquiète
En gros elle dit que c'est normal qu'après un orgasme le plaisir soit "refractaire" genre c'est normal qu'il n'y ait plus de plaisir du tout

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
Peut-être que ça se passe quand même comme ça avec un plaisir "banal" ?
Ou alors comme l'a dit Try pour l'autre fille, peut-être que tu y vas trop fort ou qqch comme ça.
Ouahh j'ai des réponses de pnj mais bon 😅😅😅

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Peut-être que ça se passe quand même comme ça avec un plaisir "banal" ?
Ou alors comme l'a dit Try pour l'autre fille, peut-être que tu y vas trop fort ou qqch comme ça.
Ouahh j'ai des réponses de pnj mais bon 😅😅😅
Peut être t’as raison
Mais du coup ça me donne plus envie de me faire du plaisir

t’inquietes c’est très gentil de répondre merci

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
Peut être t’as raison
Mais du coup ça me donne plus envie de me faire du plaisir

t’inquietes c’est très gentil de répondre merci
Normal, ne prévois pas de choses. Tu vois sur le moment, et si ton corps réclame sur le moment, alors tu le fais.

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
La période réfractaire c'est courant chez les garçons et les filles, avec des variations suivant les sexes et les personnes. C'est plus net chez les garçons.

Ça se traduit par une baisse brutale de l'excitation. Physiquement le contact devient moins agréable, voire carrément désagréable. Les garçons débandent. Le toucher sur les zones génitales peut devenir douloureux.

Psychologiquement c'est une forme de descente après le plaisir, et ça peut être un peu déprimant. Ce que tu décris est courant : léger dégoût, pensées négatives. C'est pas systématique non plus, bien sûr.

Une période réfractaire survient après une jouissance, pas seulement après un orgasme clair et net. Il est probable qu'à un moment tu as joui,, même discrètement, et c'est ensuite que tu entres en période réfractaire.

Il faut que tu essaies de vivre ce moment autrement. Il faut plutôt chercher l'apaisement, de toute façon l'excitation n'est plus là. Te rappeller que ce que tu as fait n'est pas mal, et essayer de savourer aussi cet après, propice aux câlins et à la tendresse (reels ou virtuels).

La période réfractaire dure couramment un quart d'heure, avec des variations suivant les perrsonnes. Ensuite progressivement tu devrais redevenir susceptible d'être excitée.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
merci beaucoup vraiment je crois que c'est exactement ce qu'il s'est passé

• Like
Réactions: 1 membre