Plaisir avec mes seins

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Salut a tous. Je me suis appercu que je recenter plus de plaisir quand je m'occuper de mes seins que de mon sexe et pareille quand un mec s'occuper de mes seins j'ai plus de plaisir en preli. Es que c normal? Y a t'il d autre fille qui son comme moi?
 

Wouap

Apprenti(e)
1 Fev 2021
77
15
Salut a tous. Je me suis appercu que je recenter plus de plaisir quand je m'occuper de mes seins que de mon sexe et pareille quand un mec s'occuper de mes seins j'ai plus de plaisir en preli. Es que c normal? Y a t'il d autre fille qui son comme moi?
Je pense que si ça te fais du bien c'est l'essentiel, chacun à ses petites préférence. Peut-être demander à que la personne s'occupe des deux en même temps
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
C'est rare qu'on ait plus de plaisir avec les seins qu'avec le clitoris. Tant mieux pour tes seins, quelque part, mais ça peut aussi vouloir dire que tu n'es pas caressée comme il faudrait sur ton sexe. As-tu des orgasme avec l'une ou l'autre des pratiques ?
 
  • Like
Réactions: 1 membre

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
C'est rare qu'on ait plus de plaisir avec les seins qu'avec le clitoris. Tant mieux pour tes seins, quelque part, mais ça peut aussi vouloir dire que tu n'es pas caressée comme il faudrait sur ton sexe. As-tu des orgasme avec l'une ou l'autre des pratiques ?
Oui j'ai aussi du plaisir quand je me doigte et me caresse mais c'est moin important que quand je m occupe de mes seins
 

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Salut a tous. Je me suis appercu que je recenter plus de plaisir quand je m'occuper de mes seins que de mon sexe et pareille quand un mec s'occuper de mes seins j'ai plus de plaisir en preli. Es que c normal? Y a t'il d autre fille qui son comme moi?
Les seins sont pas trop sensibles chez moi. Mais bon on est toutes différentes, si toi ca te fait du bien, tant mieux !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Les seins sont pas trop sensibles chez moi. Mais bon on est toutes différentes, si toi ca te fait du bien, tant mieux !
Oui c'est sur on est toute differente je suis d'acord. Apres je me demande aussi si la taille des seins ne joue pas aussi un role dans le fait d'avoir du plaisir avec
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Tu dis ça dans quel sens ? Plus gros plus de plaisir ? Ou plus gros moins de plaisir ?
 

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
Bas je pense petaitre plus gros plus de plaisir pour mon cas. Apres je sais pas si pour les autre quelle on plus petit ou plus gros ça leur fait pareille

Je ne pense pas que cela joue.

Il me semble que la situation montre que tu as une chance d'avoir plus de plaisir encore en te caressant le sexe. Fais-le tranquillement, longtemps, patiemment. Vois si ça t'amène à la jouissance ou à l'orgasme, sans les chercher de manière obsessionnelle, mais en profitant des sensations.

Peut-être que tu en resteras au constat que tu as une poitrine hyper sensible par rapport à ton clitoris, mais ça n'arrive à peu près jamais, donc ça vaut la peine d'explorer.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Je ne pense pas que cela joue.

Il me semble que la situation montre que tu as une chance d'avoir plus de plaisir encore en te caressant le sexe. Fais-le tranquillement, longtemps, patiemment. Vois si ça t'amène à la jouissance ou à l'orgasme, sans les chercher de manière obsessionnelle, mais en profitant des sensations.

Peut-être que tu en resteras au constat que tu as une poitrine hyper sensible par rapport à ton clitoris, mais ça n'arrive à peu près jamais, donc ça vaut la peine d'explorer.
Merci du conseille je vais voir sa