Pire choses faite par amour.

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
353
Racontez vos expériences quand par amour vous avez perdu votre dignité.

• Haha
  • Triste
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
Racontez vos expériences quand par amour vous avez perdu votre dignité.
Moi? Rien

mais je vais vous raconter une petite histoire

En sixième, on est pas des génies, mais vous le savez aussi je pense ._.

Ma meilleure ami (plus maintenant, c'est devenu un gros kk qui pue) aimait un imbécile, que je vais nommer jean-paul et désirait lui déclarer sa flamme mais. . . refusait de lui dire en face, par message ou par n'importe quel moyen excepté un (trouvé par mes soins) qui n'était autre que de mettre une lettre dans le casier de cette personne

OUI, C'ETAIT MON IDEE MAIS CHUT

Evidemment, elle a signé sans me prévenir, donc elle a été affiché devant toute la classe lors du changement de place (elle devait être à côté de lui, ce qui n'as pas été fait au final)

Elle s'est fait recal sympathiquement, mais elle à continué de forcer

Après je ne sais pas tout, mais elle a aussi demandé au meilleur ami de jean-paul si il l'aimait et évidemment, il lui a menti en lui disant que oui, ce qui n'as pas amélioré les chose

C'est surement incompréhensible mais chut .-.

• Like
Réactions: 1 membre

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
353
😂 vous allez pas me dire que je suis la seule qui a eu une expérience merdique avec les mecs ???

Bon je raconte alors 😪

Donc les filles ne jamais faire confiance aux garçons ce sont des sorciers des maudits.

Un jour mon copain (ex) et moi on s est disputé je lui ai dit un mot ça lui a pas plût et je quemandais son pardon 🤦‍♀️ ( ne le faites pas non ) un soir il m écrit et dit qu il veut bien me laisser une chance, j étais tellement contente que je suis allé faire des courses le même soir, j ai mm demandé à une amie de m accompagnée j ai payé de les ingrédients pour faire des crêpes, du Nutella, du jus, de la banane plantain comme il aime bien l alloco (plat africain). On devait se voir dans la matinée chez lui, il avait une indépendance dans sa maison familiale, genre y a un étage où s était que pour lui. Je me faisais plein de scenario à comment on va se reconcilier. Me voilà le matin tout pimpante et heureuse entrain de me préparer pour venir, monsieur m envoie un message avec juste deux mots " on annulé" j étais dévasté il me donne aucune explication je commence à pleurer et à me dire qu il s est foutu de moi, il revient me dire que non enfait son père l appelé pour qu il le conduise à un décès je commence à m énerver à lui dire qu il aurait pu m expliquer en premier lieu ce qui se passait et là il me crache au visage qu il m a jamais pardonné, s ensuite des insultes, des je te hais et il me bloque.

J ai pleuré toutes les larmes de mon corps j étais brisé,je me suis levé tranquillement aller faire mes crêpes en pleurant, je les ai mangé en pleurant toujours avec mon Nutella et mon jus.

Le soir il s excuse, je refuse et puis voilà fin. Non pas fin parce que quelques temps après je suis allé encore le supplier voilà comment j ai perdu ma dignité envers moi même.

Ça me fait mal quand j explique, mais c est une leçon et j ai compris faut jamais juger une personne amoureuse, les autres peuvent bien voir que t es avec une personne méga toxique dans une relation mais toi étant pris dans le jeu de l amour tu ne vois rien, même la merde qu on te sert tu l embellis. C est pas pour rien on dit l amour rend aveugle tu ne vois pas les actions de l autre quand elles sont mauvaises.

• Wow

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Par amour je l’ai laissé parler avec un autre mec ( genre bail) alors qu’on était ensemble ( c’était une fille), elle m’as quitté et elle est revenue 5 jours après en s’excusant, et j’ai accepté… on est plus ensemble maintenant

• Triste
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
J’ai accepté mdr faire insulte de «pute» mon cruch de l’année dernière

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
je suis resté avec un mec qui m'ignorait et me traitait comme de la merde. Tsais le mec qui a aucun self-respect. Mais vous savez, une fois par semaine il daignait m'adresser la parole et demander pour qu'on se voit (le seul moment où il m'envoyait un message). Oui c'est delulu, j'étais cinglé, heureusement que je l'ai quitté, mais sur le moment je lui trouvais des excuses et je sortais pas en fait

• Wow