Ping pong.. aka tennis de table

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
556
Helloooo commment vous alleeeez ? So j'ai besoin de vos conseils, éclairés, avisés....
Je fais PING PONG au cllg -c'est pas un choix HEIIN- DONC si vous avez des petits conseils, je suis preneuse étants donné que mon level au ping pong est équivalent au nombre de cheveux de mon prof de techno soit... 0 -coeur sur vous les profs de techno, généralement vs etes grv sympas-
BONNE NUIIT/ JOUURNEEE
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
76
faut taper le truc blanc, ça fait ping quand ça tape la table.. c'est marrant.
tu dois essayer de marquer des points, j'espère avoir aidé ^^
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,049
1,038
Laisse un mètre de distance entre toi et la table. C'est essentiel. Et essaie de toujours te recentrer par rapport à la table, un fois que tu as renvoyé la balle.
 

I’mACreep

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
73
Tu peux essayer de ne pas coller ton coude à ton buste quand tu joue. Je te conseille aussi de mettre ton pieds gauche si t’es droitière, plus proche de la table que le pied droit (je sais pas trop à quoi ça sert mais on me l’a dit plusieurs fois, donc bah voilà quoi)
Tu peux aussi essayer de fait pivoter ton buste plutôt que de bouger ton bras.
Alors je te préviens je suis nulle en ping pong, je te redonne juste tous les conseils qu’on m’a donné.
voila !!! J’espère que je t’ai un peu aidé !
 
9 Fev 2024
566
686
Helloooo commment vous alleeeez ? So j'ai besoin de vos conseils, éclairés, avisés....
Je fais PING PONG au cllg -c'est pas un choix HEIIN- DONC si vous avez des petits conseils, je suis preneuse étants donné que mon level au ping pong est équivalent au nombre de cheveux de mon prof de techno soit... 0 -coeur sur vous les profs de techno, généralement vs etes grv sympas-
BONNE NUIIT/ JOUURNEEE
la meilleur chose c'est de taper dans la balle en visant la table (si tu n'y arrive pas, évite le prof de préférence) ^^
j'espère que ça t'a aidé ^^
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres
23 Fev 2024
533
405
le pingpong c'est le pire sport du monde (même si je suis forte en toute modestie)

la technique c'est d'aller chez ceux qui sont encore plus nulle que toi comme ça tu vas te sentir forte
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
76
le pingpong c'est le pire sport du monde (même si je suis forte en toute modestie)

la technique c'est d'aller chez ceux qui sont encore plus nulle que toi comme ça tu vas te sentir forte
Mais elle ne progressera po rapidement comme ça
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
418
556
Le pingpong c'est le pire sport du monde
JE SUIS DACCOORD
la technique c'est d'aller chez ceux qui sont encore plus nulle que toi comme ça tu vas te sentir forte
Le probleme c'est que on fait des montantes, descendantes, on choisit pas les grps xdd
Mais elle ne progressera po rapidement comme ça
Yeees auussii
J’espère que je t’ai un peu aidé !
OUIIII merciii beaucouup
j'espère avoir aidé ^^
ENORMEMEEENT, merci ogé
Laisse un mètre de distance entre toi et la table. C'est essentiel. Et essaie de toujours te recentrer par rapport à la table, un fois que tu as renvoyé la balle
merciiiiii ^^
 
  • Like
Réactions: 1 membre