Photo significative

30 Déc 2025
563
1,045
Merciiiii (je suis une photographe en herbe! 😎)
C’est faux 😋
❀✚ Je m'en doute mais la photo est vrmt super bien prise! Moi je vais avoir un appareil photo pour mon aniv (enfin c ce que je veux) donc je vais pouvoir faire des photos de ce genre (ou mieux mais le paysage commas j'ai pas donc je pense pas que je puisse faire mieux que toi XD)

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
❀✚ Je m'en doute mais la photo est vrmt super bien prise! Moi je vais avoir un appareil photo pour mon aniv (enfin c ce que je veux) donc je vais pouvoir faire des photos de ce genre (ou mieux mais le paysage commas j'ai pas donc je pense pas que je puisse faire mieux que toi XD)
Trop bien j’espùre que t’auras ton appareil photo ^^ C’est quel modùle ? Franchement je pense qu’avec un peu d’entraünement tu pourra faire bien mieux que moi je crois en toi <3

30 Déc 2025
563
1,045
Trop bien j’espùre que t’auras ton appareil photo ^^ C’est quel modùle ? Franchement je pense qu’avec un peu d’entraünement tu pourra faire bien mieux que moi je crois en toi <3
HonnĂȘtement, je sais pas encore quel modĂšle je prendrais car mon aniv c en fin juillet donc c dans longtemps XD
Et aprÚs j'ai jms vrmt fait de photo donc ce sera une premiÚre donc je vais regarder des vidéos pour voir quels appareil faut-il prendre pour débutant car par le passé j'avais prit un appareil mais il marche pas (en fait on peut prendre les photos mais pas les lire donc bn ;-; )
Oui avec un peu d'entrainement, je suis sur que ce sera incroyablisime :)

• Lune
Réactions: 1 membre