Photo de profil qui change !!!

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
691
2,242
Bonjour bonjouuuuur !
Alors alors, j'aimerais que vous me dites quelles pdp me correspond le plus si vous voulez bien m'aider (?) ^^ :

1- IMG_20240717_175259.jpgJe vous présente ma petite Macchiato ! Je l'ai recueilli il n'y a pas longtemps ^^

2- AAAAAAAAAAAa.jpgVaiana... Plus grande ^^ !Prcq eh bien quand Vaiana est sorti je l'adorais et je me retrouvais en elle. C'est moi mais en + joyeuse mdr TvT

3- STITCH.jpegeh bien Stitch pour l'expression : une fille stitchounette ^^

4- 2258.jpg Ou mon joli panda d'Ikea qui est en fait une référence entres moi et des amis (- en fait pourquoi je l'ai mis en pdp déjà)

Enfin bref ! Si vous pouvez m'aider TvT.... Merci à l'infini ^^

Juju-qui-panique...

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Bonjour bonjouuuuur !
Alors alors, j'aimerais que vous me dites quelles pdp me correspond le plus si vous voulez bien m'aider (?) ^^ :

1- Voir la pièce jointe 2010Je vous présente ma petite Macchiato ! Je l'ai recueilli il n'y a pas longtemps ^^

2- Voir la pièce jointe 2011Vaiana... Plus grande ^^ !Prcq eh bien quand Vaiana est sorti je l'adorais et je me retrouvais en elle. C'est moi mais en + joyeuse mdr TvT

3- Voir la pièce jointe 2012eh bien Stitch pour l'expression : une fille stitchounette ^^

4- Voir la pièce jointe 2013 Ou mon joli panda d'Ikea qui est en fait une référence entres moi et des amis (- en fait pourquoi je l'ai mis en pdp déjà)

Enfin bref ! Si vous pouvez m'aider TvT.... Merci à l'infini ^^

Juju-qui-panique...
La 1 ... Met la 1.....

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
D'accourd merci !
Messages fusionnés :

TvT ah je viens de comprendre hum hum merci
Nan mais t'en voulais une qui te correspond dcp on procède par élimination :
- La 1 elle montre que t'as grand coeur que t'es généreuse et que t'as bon goût
- La 2 déjà prise donc plagiat
- La 3 elle est pas nette et elle montre que t'es petite faible et que t'as une voix bizarre
- La 4 pas très nette et tu l'as déjà

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
691
2,242
Nan mais t'en voulais une qui te correspond dcp on procède par élimination :
- La 1 elle montre que t'as grand coeur que t'es généreuse et que t'as bon goût
Oh merci Gab Aze !
- La 2 déjà prise donc plagiat
Dois je te répondre que la 1 est un plagiat de Pio ? TvT
- La 3 elle est pas nette et elle montre que t'es petite faible et que t'as une voix bizarre
Je ne suis pas faible mais quand je suis triste j'aime bien me reconnaitre à Stitch mais vrai je n'ai pas une voix bizarre ! donc éliminé !
- La 4 pas très nette et tu l'as déjà
Hum ouais de toute manière j'allais l'enlever mais on m'a dit qu'il était trop chou...

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Moi je pense que la 1 c'est la meilleure parmi toutes !
Et je suis d'accord avec l'avis d'Azeroth pour les autres...
(J'avoue que j'adore la 4, trop choupiiii, mais bon si tu ne la veux plus c comme tu veux après tout ! 😍)

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
691
2,242
Tout le monde est d'accord pour la 1 ?...

• Like
Réactions: 1 membres