Moi (I am man) personnellement je suis bi c’est à dire que j’aime autant les femmes que les hommes même si je préfère un peu plus les hommes quand même.
Malheureusement l’amour ne vient toujours facilement, je ne trouve personne dans mon collège/lycée et même certains garçons tiennent des propos homophones en disant que c’est une maladie mentale (encore des gars coincés dans la passé, ah oui au fait ces gars mon harcelé pendant 5 ans au primaire donc …).
Heureusement que j’ai ma meilleure amie pour me soutenir.
Est-ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ?
(je suis désolé mais tout ce qui touche aux BL (Boys Love/manga de romance entre garçons) et bah c’est vraiment quelque chose que les filles adorent. Par exemple moi je suis dans un groupe Whatapp qui parle de ça et y’a que des filles.
. Pas un mec malheureusement
. )
RIP
personne ne répond
Tjr personne qui répond Lets go
Tjr personne

Malheureusement l’amour ne vient toujours facilement, je ne trouve personne dans mon collège/lycée et même certains garçons tiennent des propos homophones en disant que c’est une maladie mentale (encore des gars coincés dans la passé, ah oui au fait ces gars mon harcelé pendant 5 ans au primaire donc …).
Heureusement que j’ai ma meilleure amie pour me soutenir.
Est-ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ?
(je suis désolé mais tout ce qui touche aux BL (Boys Love/manga de romance entre garçons) et bah c’est vraiment quelque chose que les filles adorent. Par exemple moi je suis dans un groupe Whatapp qui parle de ça et y’a que des filles.

Messages fusionnés :
RIP

Messages fusionnés :
Tjr personne qui répond Lets go
Messages fusionnés :
Tjr personne

Dernière édition: