Peut-être un jour l'amour

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey !

Vous allez sûrement trouver sa gênant mais c'est juste que en se moment j'ai juste envie d'une chose . C'est d'être enlacer avec des jolis mots

Je sais pas pourquoi mais se genre de truc me fait tellement plaisir je pense que j'en et besoin mais la personne n'existe pas alors je regarde autour de moi mais personne donc j'attends sans vraiment savoir si un jour ça va arriver

je me sens seul j'attends même si la fin fera mal mais bon ça n'a pas encore commencé et je sais pas quand ça va commencer j'ai hâte mais j'ai peur pourquoi j'ai tellement envie que ce genre de truc m'arrive alors que ça fait si mal mais sur le moment ça fait tellement du bien et puis je trouve ça tellement beau Enfin bref je suis comme sa

• Like
Réactions: 1 membres

OrientalGirl

Vagabond
15 Mar 2023
1
3
Je te comprends tout à fait, tu fais bien d’écrire, ça permet de faire sortir ce poids dans ton coeur. Je suis dans le même cas que toi, la seule chose que tu demandes c’est de trouver quelqu’un qui t’aimes, mais que ça soit réciproque. Je sais que j’ai blessé certains hommes qui m’aimaient énormément, mais je n’ai pas pu leur donner l’amour qu’ils méritaient car ce n’était pas un amour réciproque. Comme certains hommes qui ont détruit mon coeur, car je les aimais mais ils ne m’aimaient pas en retour.
Aujourd’hui, je souffre à cause d’un homme que j’aime enormement, le probleme c’est que je l’ai trop idéalisé, ce qui fait que je suis souvent déçue quand il ne se comporte pas comme je voudrais, mais surtout quand il te fait comprendre que tu n’es pas sa priorité, c’est terrible, penser à cette personne jour et nuit, à ce que vous pourriez faire ensemble, mais que tout cela est dans ta tête.
Et même, j’ai aussi été dans ton cas, lorsqu’on est attiré par personne mais qu’on voudrait être avec quelqu’un.
Tout ce que je sais, c’est que j’aimerais juste aimer quelqu’un, que cette personne m’aime en retour, prendre soin d’elle, et passer du temps avec jusqu’à la fin de ma vie.
Est ce trop demandé?

• Like
Réactions: 2 membres