Le commentaire est déplacé.
Elle n'a eu qu'
un rapport. Et avec très peu de risque (je ne pense pas qu'on ait en tête la contraception pendant des préliminaires surtout si c'est la première fois).
L'angoisse par rapport aux risques est arrivée après et elle n'a pas dit avoir un nouveau rapport sexuel depuis, ou avoir eu le premier en ayant peur ou conscience des risques.
La question n'est pas appropriée dans son cas et est encore moins considérée vu les angoisses qu'elle est en train de vivre.
Une meilleure question, ou une approche plus constructive
pour elle serait de parler de contraceptions pour les prochaines fois, comme ç'a déjà été fait.
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Est-ce que tu pourrais voir un médecin ou gynécologue ou même te rapprocher d'un planning familial près de chez toi pour parler des contraceptions possibles ? Tes parents n'ont pas forcément à savoir. Il me semble qu'à partir de 16 ans tu peux avoir ta propre carte vitale qui est rattachée au régime de sécurité sociale de tes parents, ça pourrait te permettre peut-être de te procurer ce dont tu as besoin après consultation. A voir comment cela peut marcher pour toi en étant discrète.
Je te souhaite bon courage. Et ne t'inquiète pas, vu tout ce que tu as décrit,
@Shunlight a raison, il est très peu probable que tu sois enceinte.
Vu que le risque zéro n'existe pas, et si cela peut te rassurer, tu peux demander auprès de ton médecin une ordonnance pour faire une prise de sang pour confirmer que tu ne sois pas enceinte ! Mais je pense que même lui/elle n'en verrait pas l'intérêt à part le fait de t'apaiser mentalement.