Petite question ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors bonjour,
Je voulais juste juste posez une question mais vous allez trouvez peut être super étrange mais je suis dans une sto privée d’une fille et le nom est « netflix and chibre » y’a t’il une signification ou je me pose juste des questions pour rien ?

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
Story privée, probablement sur snapchat
Messages fusionnés :

Alors bonjour,
Je voulais juste juste posez une question mais vous allez trouvez peut être super étrange mais je suis dans une sto privée d’une fille et le nom est « netflix and chibre » y’a t’il une signification ou je me pose juste des questions pour rien ?
Bas c’est un jeu de mot, je pense pas qu’il fasse faire de la psychanalyse là dessus

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Merci @Léopold_ !

Je comprends pas très bien. T'es en sto avec elle pour quoi ? Qu'est-ce que tu sais d'elle ? Peut-être que c'est un jeu de mot drôle ou peut-être que c'est la sto d'une meuf qui ne cherche qu'à Netflix & chibre. Quoi que tu cherches avec elle, assure-toi que vous êtes sur la même longueur d'onde, jeu de mot ou non. Je ne vois pas trop ce que tu veux savoir.

Dernière édition:

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Et c'est quoi le sujet de la story ? Une image/une vidéo de quoi ? Y a juste marqué ça sur un fond noir et elle t'a tagué toi seul ?