Petite question pour les garçons

Elfe_Rêveuse

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
41
53
Salut !
J'ai une question pour les garçons : Que faite vous quand une fille vous plaît ? Comment réagissez-vous, quel comportement adoptez vous, et ce que vous en parlera vos amis, ect... Dites moi tout ! 😄

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480
Bah, perso j’essaye de lui parler souvent, de m’interrerser a ce qu’elle aime, de voir comment elle fonctionne, je lui fais des compliments….

• Like
Réactions: 1 membres

Colonelkaporal

Apprenti(e)
29 Avr 2025
90
46
Perso j’attends de voir si je l’aime vraiment et puis je commence a être a me rapprocher, puis je lui dit , et puis ça passe ou sa casse mais après si c’est pas réciproque ( souvent ) je m’éloigne …
Messages fusionnés :

F’ais’ bcp de puis 😂

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
327
Oh pareeeeeeil mais moi je le dis a personne et quand elle s'approche de moi je commence à avoir chaud
Moi je suis anxieux social..
Donc je ne sais deja pas demander à quelqu'un l'heure sans trembler, donc avouer des sentiments ces la 💀.
(Je déteste tomber amoureux)

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
117
384
Salut !
J'ai une question pour les garçons : Que faite vous quand une fille vous plaît ? Comment réagissez-vous, quel comportement adoptez vous, et ce que vous en parlera vos amis, ect... Dites moi tout ! 😄
Hey !
Perso j'ai trop peur pour les montré donc je fais rien et j'attends que ça passe

• Lune
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Hey ! Bon J suis une fille mais comme @Akari_☆ a répondu j’me dis que je vais le fait aussi !
Perso, si une fille me plait, je vais essayer de me rapprocher d’elle, de m’interesser à ses passions, sa famille, les choses qui l’as font rire … je la vanne très souvent aussi, c’est comme une « marque de fabrique »😂
J’en parle toutttt le temps a mes amis, j’ai vrm un grand besoin d’extérioriser, et je pense souvent à elle

2 Fev 2025
850
771
Salut !
je suis en admiration, mais je n’ose pas approcher. Au plus haut de mon courage, je dis bonjour.

j’en parle a tout le ponde, meme a elle (en premier à elle), mais je suis sur que nous n’avons pas tous la même maniere d’agir.

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,161
Salut !
Aïe. Bon, je vais répondre en vrai même si je suis pas un mec parce que bon je connais cette situation x).

Alors généralement, soit je m'éloigne, soit je me rapproche. La par exemple, cette fille bah c'est ma meilleure amie. Du coup bah je lui propose des sorties, je rencontre ses potes et tout et tout. Honnêtement j'ai quasi 0 chance qu'il se passe un truc mais c'est déjà ça !
Après bah y a des fois où je fais rien. Genre vraiment rien du tout et j'attends que ça passe.

• Like
Réactions: 2 membres