Petit projet fou

DeeJay

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2024
3
1
Salut à tous !

J'ai un petit projet que je travail depuis des années, et je me suis dit qu'il était temps de le réaliser.
Je cherche à rassembler un petit groupe de passionnés de cinéma qui ont envie de s'impliquer dans la réalisation d'un film, et notamment dans la rédaction d'un scénario.
C'est pas rémunéré pour l'instant biensur, c'est sur la base du volontariat.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Salut à tous !

J'ai un petit projet que je travail depuis des années, et je me suis dit qu'il était temps de le réaliser.
Je cherche à rassembler un petit groupe de passionnés de cinéma qui ont envie de s'impliquer dans la réalisation d'un film, et notamment dans la rédaction d'un scénario.
C'est pas rémunéré pour l'instant biensur, c'est sur la base du volontariat.
Quand ça touche « rencontre IRL » ça devient interdit (je crois)

Ce genre de projet me plaît, je ne suis pas bon niveau écrit. Je n’ai jamais écrit de ma vie histoires longues et j’ai po d’idées
Mais y a beaucoup de gens passionnés par ça et qui aimeront t’aider, attendons leurs réponses 🤷‍♂️
 

DeeJay

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2024
3
1
Quand ça touche « rencontre IRL » ça devient interdit (je crois)

Ce genre de projet me plaît, je ne suis pas bon niveau écrit. Je n’ai jamais écrit de ma vie histoires longues et j’ai po d’idées
Mais y a beaucoup de gens passionnés par ça et qui aimeront t’aider, attendons leurs réponses 🤷‍♂️
Ah d'accord ! Je comprend !

Alors je rassure tous le monde en précisant qu'une grande partie du projet sera organisée sur discord (donc anonyma possible) et que si ça abouti en réel, les personnes auront le choix de poursuivre ou non !

Moi non plus je n'ai jamais fait de film, ce projet est l'occasion pour apprendre de nouvelles compétences tous ensemble
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Ah d'accord ! Je comprend !

Alors je rassure tous le monde en précisant qu'une grande partie du projet sera organisée sur discord (donc anonyma possible) et que si ça abouti en réel, les personnes auront le choix de poursuivre ou non !
En vrai je ne sais pas, mes parents peuvent faire un choix comme ça qui peut tout gâché : « venez, on part à la compagne pour un séjour de deux semaines » ;-; (en plus d’être occupé ces derniers temps x))
Sinon ça parle de quoi ? T’as fait le synopsis ?
Moi non plus je n'ai jamais fait de film, ce projet est l'occasion pour apprendre de nouvelles compétences tous ensemble
Se lancer sans rien connaître, hein ? C’est marrant, t’as même l’air confiant xd
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Si vous décidez de faire de l'animation ça serait plus facile, non ? Faut juste apprendre les bases (comment dessiner, se familiariser avec le logiciel) et le tour est joué..
 

DeeJay

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2024
3
1
Pas de limite d'âge biensur !
Tous le monde est bienvenue :)

Aujourd'hui je recherche surtout des gens pour rédiger un scénario.
pour le reste on verra avec le temps
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Je peux peut être aider mais vu la période que je traverse en ce moment c'est un peu compliqué
:monkas:

J'ai déjà écrit des nouvelles, des poèmes, des "romans" (c'était un peu brouillon :kekw:)

Je peux donner des idées si besoin, par contre j'ai pas discord et je compte pas avoir
 
9 Fev 2024
680
814
Salut à tous !

J'ai un petit projet que je travail depuis des années, et je me suis dit qu'il était temps de le réaliser.
Je cherche à rassembler un petit groupe de passionnés de cinéma qui ont envie de s'impliquer dans la réalisation d'un film, et notamment dans la rédaction d'un scénario.
C'est pas rémunéré pour l'instant biensur, c'est sur la base du volontariat.
sans rire, j'ai eu la même idée X)
par contre je suis pas très douée, mais avec grand plaisir ^^
par contre, pas de rencontres IRL, mais on peut partir sur un projet plus d'animation?