Bonjour, en me pesant hier soir j’ai vu que j’avais perdu 4kg en une semaine et demi sans rien faire de différent de d’habitude. Je me demande donc à quoi ça peut être dû et s’il faut que je m’inquiète ?
Merci d’avance
Merci d’avance
Hey, peut être que tu ne manges pas assez ?Bonjour, en me pesant hier soir j’ai vu que j’avais perdu 4kg en une semaine et demi sans rien faire de différent de d’habitude. Je me demande donc à quoi ça peut être dû et s’il faut que je m’inquiète ?
Merci d’avance
Tu es descendu puis remonté de la balance ?Bonjour, en me pesant hier soir j’ai vu que j’avais perdu 4kg en une semaine et demi sans rien faire de différent de d’habitude. Je me demande donc à quoi ça peut être dû et s’il faut que je m’inquiète ?
Merci d’avance
Oui apres c'est possible que la balance deconneTu es descendu puis remonté de la balance ?
Vu que t'es dans l'adolescence ça peut ptêt jouerJ’ai mangé un peu moins que les autres jours mais pas rien non plus
Peut être.
Et je me suis repesée trois fois pour vérifier mais toujours la même chose. Après elle est peut être cassée
Oui j'ai oublié de préciser ça, il a ptêt fait la grosse commission ou quoiAttention : il faut toujours se peser à la même heure, on est plus lourd le soir que le matin.
4 kg ?Oui j'ai oublié de préciser ça, il a ptêt fait la grosse commission ou quoi
Après une bonne raclette....4
4 kg ?![]()
Merci d'avoir réglé le problème des gens qui se trouvent trop grosÀ part une amputation, je pense que c'est lié à un problème de balance (piles vides, balance sur une surface non plane, ou que sais-je...)
Bon apres c'est pas une amputation qui te fait sortir des TCAs d'apres moi ToT.Merci d'avoir réglé le problème des gens qui se trouvent trop gros(il faudrait l'emote lune, comme la réaction)
Oui évidemment (par ailleurs, excusez mon humour un peu limite, mon but n'est pas de me moquer d'un trouble ou autre)Bon apres c'est pas une amputation qui te fait sortir des TCAs d'apres moi ToT.
Désolée d'avoir été seche je sais que tu rigolais cest juste que cest un sujet un peu sensible pour moi ^^.Oui évidemment (par ailleurs, excusez mon humour un peu limite, mon but n'est pas de me moquer d'un trouble ou autre)
Non non tu n'as pas été si sèche que ça ! Et tu as eu raison de me corriger ! (dernière réponse de ma part pour éviter le hors sujet)Désolée d'avoir été seche je sais que tu rigolais cest juste que cest un sujet un peu sensible pour moi ^^.
Je trouve ça plutôt normal, si tu as une activité physique suffisante il y a pas de raison que tu prennes du poids. En tout cas moi je peux me goinfrer, tant que je fais mon ptit sport je prends rien!Salut, salut moi aussi je me posais la question car je mange beaucoup et ne prends pas de poids ( je pese dans les environ de 42 kg pour 1m65 ) , cet été j'ai notamment énormément mangé en Grèce ( des fritures etc) et je suis revenue ayant perdu 2 kg) ...