C'est totalement normal, lorsque une femme est excitée elle produit cette "perte blanche" pour faciliter une possible pénétration comme pour le gars quand il est excité son zizi devient tout durSalut, est-ce que parfois lorsque vous vous masturber ou faites des préliminaires, vous avez des pertes blanches ? Moi j'en ai a chaque fois lorsque je le fais
C'est totalement normal, lorsque une femme est excitée elle produit cette "perte blanche" pour faciliter une possible pénétration comme pour le gars quand il est excité son zizi devient tout dur
Oui, c'est sûrement de la cyprineSalut, est-ce que parfois lorsque vous vous masturber ou faites des préliminaires, vous avez des pertes blanches ? Moi j'en ai a chaque fois lorsque je le fais
Salut je suis un peu en retard mais ducoup c’est normal ! C’est pas des pertes blanches c’est de la «mouille » (c un peu familier mais y’a a autre mot pour le liquide mais je m’en rappelle plusSalut, est-ce que parfois lorsque vous vous masturber ou faites des préliminaires, vous avez des pertes blanches ? Moi j'en ai a chaque fois lorsque je le fais
Non, pas du tout. Une perte blanche c'est tout à fait normal et c'est pas du tout une sorte de lubrifiant.C'est totalement normal, lorsque une femme est excitée elle produit cette "perte blanche" pour faciliter une possible pénétration comme pour le gars quand il est excité son zizi devient tout dur
Euuuuuuuuuuuuuuh... Les pertes blanches n'ont pas de périodes.C'est pas tout à fait ça
Les pertes blanches sont du au vagin qui se nettoie. Elles sont souvent associées à des périodes spécifiques du mois. Mais comme pendant l'excitation le vagin se lubrifie, il emporte avec lui les sécrétions blanches. Donc en fait c'est un mélange de deux choses.
Le lubrifiant et ça sont deux choses séparés qui se mélangent
Si si renseigne toi. Certaines filles se servent de ça pour savoir où elles en sont dans leur cycle. En fonction de leur aspect, texture et couleur.Non, pas du tout. Une perte blanche c'est tout à fait normal et c'est pas du tout une sorte de lubrifiant.
Je pense juste que les pertes sont sorties au même moment.
PS : les pertes blanche c'est avant et après les règles, ça prévient un peu l'arrivée des règles vu que ça arrive avant.
Messages fusionnés :
Euuuuuuuuuuuuuuh... Les pertes blanches n'ont pas de périodes.![]()
Mais donc, ce ne sont pas les pertes qui ont des périodes, mais bien les règles.Si si renseigne toi. Certaines filles se servent de ça pour savoir où elles en sont dans leur cycle. En fonction de leur aspect, texture et couleur.
Edit : je viens d'aller vérifier
Oui il ne faut pas s'inquiéterOui sa m'arrive aussi des fois tkt pas![]()
C'est la même chose un peu non ? Les regles sont un cycle. Et tout au long du cycle les pertes blanches en sont modifiés. Texture, couleur, et quantitéMais donc, ce ne sont pas les pertes qui ont des périodes, mais bien les règles.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est la même chose mais ça peut y ressembler.C'est la même chose un peu non ? Les regles sont un cycle. Et tout au long du cycle les pertes blanches en sont modifiés. Texture, couleur, et quantité