Perdu mon identifiant Cyclade

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,138
2,294
Je suis nulle, je suis débile, je sais et là n'est pas la question. Il y a environ 5 minutes, j'ai reçu un mail me disant d'aller récupérer ma convocation de stage sur «Cyclade» sauf que j'ai fait un compte en Janvier et que j'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu mettre en mot de passe ou en identifiant. Du coup bah jsuis inscrite au brevet mais je vais probablement pas pouvoir y aller si je trouve pas.
Quelqu'un sait comment je peux remédier à ce problème ? Parce que je suis légèrement en crise d'angoisse a cause de ça....merci d'avance, jsuis preneuse de n'importe quel conseil.

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
148
510
Ça marche pas....je suis bloquée
Mince
Messages fusionnés :

Att je vais copié collé
Messages fusionnés :

Quel est le processus pour récupérer mon identifiant Cyclades ?

Récupérer votre identifiant Cyclades peut parfois s’avérer compliqué si vous ne savez pas où chercher.

Ne paniquez pas, le processus est relativement simple et rapide.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site web de Cyclades.

Ensuite, connectez-vous à votre compte personnel en utilisant vos informations d’identification (adresse e-mail et mot de passe).

Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet « Récupérer mon identifiant » situé dans la barre de menu supérieure.

Vous devrez alors répondre à une série de questions pour confirmer votre identité et vérifier que c’est bien vous qui souhaitez récupérer votre identifiant Cyclades.

Une fois que ces questions sont validées, un message apparaîtra avec votre identifiant Cyclades à l’intérieur. Votre processus de récupération est maintenant terminée !

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,138
2,294
Mince
Messages fusionnés :

Att je vais copié collé
Messages fusionnés :

Quel est le processus pour récupérer mon identifiant Cyclades ?

Récupérer votre identifiant Cyclades peut parfois s’avérer compliqué si vous ne savez pas où chercher.

Ne paniquez pas, le processus est relativement simple et rapide.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site web de Cyclades.

Ensuite, connectez-vous à votre compte personnel en utilisant vos informations d’identification (adresse e-mail et mot de passe).

Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet « Récupérer mon identifiant » situé dans la barre de menu supérieure.

Vous devrez alors répondre à une série de questions pour confirmer votre identité et vérifier que c’est bien vous qui souhaitez récupérer votre identifiant Cyclades.

Une fois que ces questions sont validées, un message apparaîtra avec votre identifiant Cyclades à l’intérieur. Votre processus de récupération est maintenant terminée !
Merci tes incroyable Tam.

Mais...Jia pas mon identifiant.........

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
148
510
Je sais pas laquelle c'est...j'ai 22 adresses e-mail
Tu forces TwT
Messages fusionnés :

C'est pas grave, essaye de toutes les testé et si il y a une limite t'en fais le max possible par jour chaque jour

• Lune
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
814
759
Recherche sur tes différentes boîtes mail avec le mot clef cyclade ou par date. Quand tu t'es inscrite, tu as sans doute reçu un mail de confirmation.