Alors pepsi ou coca? Vous pref lequel et pk? Moi perso je pref coca car en fait j'ai jms gouté le pepsi (ça compte la description, ok XDDDD) Si y'a bcp de "pepsi" dans le vote alors je réfléchirais à la possibilité de gouter le pepsi 
okiii (mdrrr)les 2 (je ne vois pas de différence)
(le premier qui critique mes goûts je l’enterre six pieds sous terre U^U)mdrrrr je me doutais que tu allais faire ça (jsp pk mais je le présentais XDDD)J’aime pas les deux du coup j’ai mis Fanta(le premier qui critique mes goûts je l’enterre six pieds sous terre U^U)
je comprends le fanta c’est bonJ’aime pas les deux du coup j’ai mis Fanta(le premier qui critique mes goûts je l’enterre six pieds sous terre U^U)

Oh purée qu'est ce que c bn ptn! Mais je t'adore, twa! Oui le schweppes agrumes c le love (mais oasis c mllr XDDD)(je sais que tout le monde deteste)mais je prefere le Schweppes agrume
le problème c’est que tt le monde confond Schweppes agrumes et tonic et je le dis tonic c’est degeuOh purée qu'est ce que c bn ptn! Mais je t'adore, twa! Oui le schweppes agrumes c le love (mais oasis c mllr XDDD)
att je vais regarder mais agrume c bien le jaune très pale trop bn?le problème c’est que tt le monde confond Schweppes agrumes et tonic et je le dis tonic c’est degeu
nn swcheppes tonic g jms goutéle problème c’est que tt le monde confond Schweppes agrumes et tonic et je le dis tonic c’est degeu
En vrai les bonbons coca ça va (mais le coca je le brûle avec mon briquet)mdrrrr je me doutais que tu allais faire ça (jsp pk mais je le présentais XDDD)
Du coup, t'aime pas pepsi ni coca? Dommage TwT Dis moi que t'aime au moins les bonbons coca? (c parce que c mes favori, tant pis si t'aime pas *snif*)
ouais bah je connais pas la transparente jms gouté donc je peux pas dire qu'elle est dégueu X)oui agrume elle est jaune et tonic elle est transparente
Ah... ouf! (En vrai les bonbons coca ça va (mais le coca je le brûle avec mon briquet)

pauvre coca...)NAN j'aime trop mon chat s'appelle Schweppes en + !(je sais que tout le monde deteste)mais je prefere le Schweppes agrume

petite ref à Adoasis XDSérieux! Incroyable! j'ai jms pensé à un nom de ce genre!La prochaine fois j'app mon animal de compagnie Oasis car l'oasis c bn
![]()